fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist d'Avril dans les
boutiques San Marina

© Tôt ou tard

Vianney,
album «Idées blanches»

Le jeune auteur-compositeur-interprète de 25 ans sort un premier album en octobre 2014 intitulé «Idées blanches», dont est extrait le titre «Pas là».

Ce second single inonde les ondes et Vianney entame une ascension fulgurante vers la gloire. Dès lors, de nombreux artistes tels que Florent Pagny, Julien Clerc ou encore Johnny Hallyday l’invitent à faire leurs premières parties. Le 12 février dernier, c’est la consécration : il gagne le trophée de l’artiste-interprète de l’année aux 31e Victoires de la Musique.

On pourra écouter la voix de velours du chanteur lors de nombreux concerts en France et d’un showcase à Strasbourg (en partenariat avec San Marina), le 14 avril prochain.

Meghan Trainor,
album «Thank you»

A 22 ans, la jeune auteure-compositrice-interprète a déjà un beau bagage musical.

En 2011, elle sort deux albums qu’elle a elle-même écrit et produit. A 19 ans, elle déménage à Nashville afin de se consacrer à sa passion : le chant. Elle compose en 2014 la chanson «All About That Bass» qui se classe n°1 au Billboard Hot 100 dès sa sortie !

L’album «Thank you» devrait sortir le 13 mai prochain.

Beyoncé, tournée
«Formation
World Tour»

Queen B. ou l’histoire d’une success story...

La chanteuse débute sa carrière en 1990 en devenant un des membres des Destiny's Child. Le succès du groupe est mondial mais Beyoncé Knowles rêve de prendre son envol. En 2000, elle lance sa carrière solo et ses fans l’a suivent. Cinq albums plus tard, la femme de Jay-Z a réussi à s’imposer comme l’une des chanteuses les plus riches et les plus influentes du monde.

Beyoncé sera en concert au Stade de France le 21 juillet 2016, à l’occasion de sa tournée mondiale «Formation World Tour».

© L.E.J

L.E.J.,
album «En attendant l’album»

Lucie (chanteuse), Elisa (percussionniste et chanteuse) et Juliette (violoncelliste) forment un trio musical de choc baptisé L.E.J. ou Elijay, c’est au choix.

Originaires de Saint Denis, les trois copines d’enfance rencontrent le succès en août 2015 grâce à leur reprise de onze extraits de tubes planétaires postée sur YouTube dans la vidéo Summer 2015. Le titre se classe à la première place des ventes de singles en France la semaine du 25 septembre 2015. Quant à leur album “En attendant l’album”, il est déjà double disque de platine. Bravo les filles !

L.E.J. sera en concert à l’Olympia en octobre 2016. La sortie d’un album de compositions originales est également prévue au programme.

Découvrez nos autres chroniques de style