fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des chaussures de la
mi-saison

Le printemps, c’est dans quelques jours, l’occasion de ranger nos bottes au placard et de s’offrir de nouvelles chaussures trendy. Voici notre sélection du moment.

Les derbies blanches,
la white touch !

On profite du retour des beaux jours pour enfiler une jolie paire de derbies.

Côté couleur, on mise sur du blanc pour illuminer notre silhouette, comme Jessica Alba. Pour assurer en white shoes, on n’hésite pas à faire un rappel de couleur dans notre tenue. L’actrice, quant à elle, a associé ses chaussures à un jean taille haute bleu clair, une blouse immaculée et un long gilet crème à l’esprit doudou pour le confort. Les derbies blanches seront aux pieds de toutes les modeuses ce printemps, nous y compris !

Les chaussures lacées pour le sexyness

Attention, grosse tendance en vue ! Déjà en vogue cet hiver, les chaussures lacées seront partout au printemps.

On adore l’allure glamour et sexy de ces shoes, et leur laçage qui met en valeur nos chevilles ! D’ailleurs, pour contrebalancer leur côté hyper hot, on fait comme la jeune actrice Chloë Grace Moretz en portant nos souliers avec un jean slim noir et une blouse à jabot rose poudré. On craque pour un modèle de couleur noire qui s’accommode à toutes nos tenues.

Les ballerines pointues pour le chic

Le printemps sonne le retour des ballerines.

Cette année, il faudra opter pour des modèles aux bouts pointus histoire d’apporter un style rétro chic à nos tenues et d’allonger notre silhouette sans talons. Comme Stacy Keibler, on choisit une paire noire et lacée afin de combiner deux grosses tendances de la saison. On associe nos ballerines à un jean, une jolie marinière et un gilet long à l’esprit «mamie». Il ne nous reste plus qu’à ressortir nos lunettes de soleil préférées !

Découvrez nos autres chroniques de style