fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de Mai dans les
boutiques San Marina

© Elektra/Asylum Records

Jonas Blue feat Dakota,
single «Fast Car»

C’est pour rendre hommage à sa mère que cet artiste-producteur décide de remixerl’un de ses titres préférés : «Fast Car» de Tracy Chapman.

Lorsque Jonas Blue rencontre la chanteuse Dakota, il est envoûté par sa voix et lui propose de participé au remix. Un vrai coup de foudre professionnel !
La version deep-house du titre prend forme en quelques jours. La chanson se classe N°1 en Australie et dans le top 10 en Nouvelle-Zélande, au Luxembourg et en Suède.

Les grandes fans de Jonas Blue réserveront leurs billets pour ses concerts à Sollentuna, en Suède, le 10 juin et à Buffalo, à New York, le 19 juin.

Ariana Grande, album
«Dangerous Woman»

Auteur-compositrice-interprète américaine de 22 ans, Ariana Grande a débuté sa carrière à l’âge de 15 ans en jouant dans la comédie musicale «13» à Broadway.

Le 26 mars 2013, elle sort son premier single, «The Way», en featuringavec le rappeur Mac Miller. Le single se vend à plus de 120 000 exemplaires en 48 heures. Le 22 août 2014, elle sort son deuxième opus intitulé «MyEverything».

Ce dernierse classe en tête des ventes sur iTunes dans 76 pays le jour de sa sortie mondiale. Le troisième album de la jeune femme est prévu pour le 10 mai 2016, ses fans l’attendent avec impatience !

On pourra retrouver la chanteuse lors du Festival Rock in Rio à Lisbonne, le 29 mai prochain.

© Lemouton Stephane/ABACA

Julian Perretta, single
surprise après «Miracle»

Julian Perretta commence à se faire connaître en 2008 en suivant Mark Ronson dans sa tournée.

En 2011, il sort son premier single «Wonder Why» qui cartonne à travers l'Europe et le Royaume-Uni. En août 2014, le jeune Anglais écrit la chanson «Body Talk» pour le duo Dimitri Vegas & Like Mike. Le titre est un énorme succès international avec plus de 1.650 000 exemplaires vendus dans le monde. En décembre 2015, le chanteur sort le premier single extrait de son second album. Baptisé «Miracle», le titre se classe n°1 en France sur iTunes. Quelques semaines après, il annonce sur les réseaux sociaux la sortie d’un second singlequi reste encore secret. On a hâte de le découvrir !

On retrouvera le beau Julian au Festival Captivales le 9 juillet prochain à Captieux, dans le Sud-Ouest de la France.

© Marina Kaye/Capitol Records

Marina Kaye, single
«Freezeyou out»

A seulement 18 ans, la jolie Française est déjà une star de la musique !

Tout va très vite pour la brunette qui remportela victoire de l’émission «La France a un incroyable talent» en 2011. En février 2014, elle signe un contrat avec le label musical américain Capitol Records et sort dans la fouléeson premier titre, «Homeless». Cette chanson rencontre un énorme succès.
Son premier album intitulé «Fearless» dans les bacs depuis le 18 mai 2015 compte le titre «Freeze You Out» écrit par la talentueuse Sia. La classe !

Marina Kayesera présente lors du Festival Montreau Confluences le 4 juin prochain à MontreauFault Yonne, en Seine et Marne, s’en suivront d’autres dates dans toute la France.

Découvrez nos autres chroniques de style