fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de Juin dans les
boutiques San Marina

© Think Zik

Imany, single
« Don’t be so shy »
(Filatov & Karas Remix)

Avec son single remixé à la sauce électro « Don’t be so shy », extrait de son deuxième album (la bande originale du film « Sous les jupes des filles »), Ia chanteuse française d'origine comorienne fait bouger la France.

Après une carrière de mannequin, Imany a choisi d’aller au bout de ses rêves et vivre de sa vraie passion : le chant. Cette autodidacte qui vit aujourd’hui entre Paris et New York, chante en anglais dans un style rock et folk.

Retrouvez l’artiste lors d’un concert en partenariat avec San Marina et Virgin Radio le 3 juin à Mulhouse.

Alicia Keys,
« In common »

Très discrète depuis son tube « Girl on Fire » datant de 2012, la diva a fait son grand retour sur le plateau de l’émission de divertissement de la chaîne NBC « Saturday Night Live », le 7 mai dernier.

Elle a ainsi interprété en exclusivité deux titres figurant sur son nouvel album : « In Common » et « Hallelujah ». Ce sixième opus, très attendu par ses fans, devrait sortir dans les bacs d'ici la fin de l'année. Stay tuned.

Retrouvez Alicia Keys dans la onzième saison de la version américaine du télé-crochet « The Voice » dès le 12 septembre 2016, disponible en replay sur le site de BBS.

Festival Coachella :
Calvin Harris, Sia, Ice
Cube...

C'est LE festival de musique à ne pas manquer !

Situé dans le désert de Californie, Coachella 2016 a rassemblé, comme tous les ans au mois d'avril, des milliers d'aficionados de musique.

Au programme : le groupe Guns N’ Roses, qui s'est spécialement reformé pour l’occasion, mais également le Dj Calvin Harris, la chanteuse Sia et le rappeur américain Ice Cube, dont les prestations endiablées ont mis le feu à la foule.

Ceux qui ont loupé Coachella se consoleront avec la belle programmation musicale du festival Solidays, du 24 au 26 juin 2016 à l'Hippodrome de Longchamp.

© SGP/BESTIMAGE

Kygo, « I’m in love »
(feat. James Vincent
McMorrow) de l'album
« Cloud Nine »

Kygo est un DJ et producteur norvégien.

C'est aussi un petit surdoué de la musique ! A six ans seulement, il commence des leçons de piano et à 16 ans, crée ses premiers titres au clavier. Le succès arrive avec la chanson « Firestone ». Il n'a alors que 22 ans. Après avoir cartonné avec les remix de « Sexual Healing » de Marvin Gaye et « I See Fire » d’Ed Sheeran, le jeune homme sort, le 7 mai dernier, son premier album électro mainstreem intitulé « Cloud Nine » dont est extrait le titre « I'm in love » en featuring avec James Vinvent McMorrow.

Les fans de Kygo pourront retrouver Kygo sur la scène du Festival Wireless 2016 à Londres du 8 au 10 juillet.

Découvrez nos autres chroniques de style