fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Top 3 des modèles à shopper
pendant les soldes

Mesdames, c’est l’heure des soldes ! Nous avons sélectionné trois modèles qui vont ravir nos yeux et nos âmes de fashionistas.

Sandales à lanières ou à lacets, couleur or ou montantes, on ose montrer nos pieds tout en arborant un look trendy et chic, à l’image de ces trois shoes look de stars qui nous donnent qu’une envie… les shopper au plus vite !

Les sandales lacées
pour révéler notre
sexyness

L’actrice et mannequin américain Karrueche Tran a décidément tout compris !

Cet été, on fait comme elle et on ose. On réveille la femme sexy qui sommeille en nous et on opte pour un look tendance avec des sandales à talons peep toe qui mettent en valeur aussi bien nos pieds que notre silhouette.

On les porte avec un jean skinny, un short ou une jupe crayon pour le côté sexy et un top fluide pour terminer notre look. Ça chauffe sous le soleil !

Les sandales dorées
pour un look de tapis
rouge

Tout comme Pixie Lott, cet été, on a envie d’adopter un style ultra glamour pour nos soirées !

On mise sur des sandales couleur or à talons épais, dotées de brides qui enlacent nos chevilles pour une allure sooo chic. On peut également opter pour un modèle frangé, très in cette saison, pour parfaire le glamour de notre tenue et lui apporter une touche d’originalité.

Comme la chanteuse britannique, on sublime notre silhouette grâce à une robe légère en accord avec le métallisé de nos chaussures ! Ha… on se sentirait presque star, tiens…

Des sandales
montantes lacées
pour être au top
de la tendance

Les sandales montantes à nouer sont sans conteste les statement shoes de cet été !

! Tout comme le top australien Shanina Shaik, on opte pour une paire plate ou à talons qui grimpent sur nos mollets. Ces chaussures permettent de pimper n’importe quel look grâce à la longueur des lacets qui nous donnent un côté guerrière oui, mais guerrière trendy !

En bas, on choisit des pièces qui dévoilent nos gambettes : un short taille haute ou une jupe légère. En haut, on la joue simple avec des basiques comme un T-shirt blanc et le tour est joué. Les chaussures se suffisent à elles-mêmes !

Découvrez nos autres chroniques de style