fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Préparer la rentrée : des chaussures tendance pour mon enfant

La rentrée des classes approche, c’est le moment idéal pour shopper une paire de chaussures trendy et confortable pour notre enfant !

La fin des vacances est généralement l’occasion de faire le tri dans les placards de nos bambins. Sans état d’âme, on jette ses vieilles shoes et celles qui sont trop petites, pour les remplacer par de nouvelles chaussures tendance et pratiques pour nos petits monstres. Chaussures de ville ou chaussures de sport, voici notre sélection pour garçons et filles. On parie que cette nouvelle année scolaire va démarrer du bon pied !

Baskets

Des baskets solides
et confortables

Notre petit garçon est du genre à courir partout ? On opte alors pour des baskets basses. Mais pas n’importe lesquelles !

Pour lui permettre d’être au top dans la cour de récréation, on choisit un modèle bleu en cuir façon croco, avec empiècements en daim bleu nuit et semelle en gomme blanche. So wild, et surtout sauvagement tendance cette saison. Notre petit aventurier va pouvoir s’amuser avec style !

Boots

Des boots à franges pour
une rentrée folk !

Cette saison, le style western est à la mode, pour les petites comme les grandes.

Comme on a déjà nos bottines frangées, on en offre une paire à notre puce. On avoue, on aime qu’elle soit assortie à nous. Le petit plus de ce modèle en daim : le zip qui facilite le chaussage.

On l’image déjà, adorable, avec ces chaussures aux pieds qui lui donnent des airs de Pocahontas. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si on les préfère en coloris camel ou cognac.

Bottines

Des bottines ajourées so trendy

Les minis fashionistas vont craquer pour cette paire de bottines à la pointe de la mode.

Et nous aussi ! Pour que notre petite fashion girl soit au top de la tendance, on mise sur cette paire en daim à la tige ajourée. Côté couleur, on opte pour du kaki, LA teinte phare du moment. Faciles à associer, ces boots vont avec toutes ses tenues. On parie qu’elle ne va plus les quitter ?

Découvrez nos autres chroniques de style