fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de Septembre dans les boutiques San Marina

Enrique Iglesias
« Duele El Corazon »
(feat. Wisin)

On dirait bien que l’artiste aux 60 millions d’albums vendus vient de signer le tube de l’été 2016 !

Son single pop-reggaeton « Duele El Corazon » a été enregistré en featuring avec Wisin, artiste originaire de Puerto Rico. Depuis sa sortie en avril 2016, le clip a déjà enregistré plus de 186 millions de vues sur YouTube ! Tout aussi caliente, une version en anglais du titre vient de sortir. C’est la sublime Tinashe, chanteuse de R’n’B, qui a posé sa voix sur ce remix. Ce dernier vient ainsi s’ajouter à la longue liste de remixes déjà dévoilés par le chanteur espagnol.

Pour admirer le beau gosse de 41 ans, direction Las Vegas ! Il se produira sur la scène du Colosseum au Caesars Palace, à l’occasion de sa tournée « Sex and Love Tour ».

Katy Perry, « Rise »,
la musique officielle
des J.O. de Rio

Sorti le 15 juillet 2016, le clip du morceau « Rise » de Katy Perry a déjà été visionné plus de 24 millions de fois sur YouTube.

On est tout de suite pris aux tripes par cette mélodie puissante, qui a fait office d’hymne lors des Jeux Olympiques de Rio, au mois d’août 2016. Lors du dernier Festival de Cannes, l’interprète de « I Kissed A Girl » a annoncé une future tournée qui débutera en septembre 2017.

Hailee Steinfeld & Grey,
« Starving »
(feat. Zedd)

Tout semble sourire à la jeune actrice et chanteuse Hailee Steinfeld.

Nommée aux Oscars à l’âge de 14 ans pour son second rôle dans « True Grit » des frères Coen, la Californienne enchaîne depuis les hits. Le dernier en date ? « Starving », issu de son album « Haiz », sorti fin 2015. On est déjà complètement fan de sa mélodie pop-électro, mise au point avec le DJ germano-russe Zedd. Ce dernier avait déjà collaboré avec des popstars comme Ariana Grande et Selena Gomez.

La chanteuse de 19 ans ne se produira pour l’instant qu’aux Etats-Unis et au Canada. Le 8 septembre, elle sera au Radio City Music Hall, à New York.

© Spookland

Jain, « Come » et « Makeba »

Jain, c’est l’histoire d’une jeune frenchie qui ne cesse de monter et dont l’album « Zanaka » (sorti fin 2015), s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Véritables feel-good songs, les titres « Come » et « Makeba » cumulent aujourd’hui plus de 37 millions de vues sur YouTube. La recette d’un tel succès ? Un savant mélange de reggae, de pop, d’électro, de soul et de hip-hop, saupoudré d’une voix chaude et éraillée.

La Toulousaine de 24 ans, qui enchaîne les évènements musicaux comme le Fnac Live 2016 à Paris ou aux Arènes de Nîmes sera à l’Olympia, à Paris, le 6 et 7 mars 2017.

Découvrez nos autres chroniques de style