fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Des pièces cosy pour un hiver hot

Côté couleurs, le naturel est de mise (chocolat, noir, camel). On porte ces chaussures spéciales grand froid avec un jean slim et un gros pull en maille, comme avec un slim en cuir et un sweat à message.

Des bottines fourrées, le must !

Puisqu’on ne peut décemment pas sortir en chaussons, on se rue sur leur alternative mode : les boots à fausse fourrure.

Car, glisser nos petons dans ces shoes, c’est un peu comme marcher sur un nuage. C’est doux, c’est confort… bref, c’est le pied ! On aime ses boots façon peau et bordées de poils, à l’image de la paire arborée par Hillary Duff. Autre option : les modèles en daim et fourrés de moumoute.

Des bottes plissées en daim, pour la féminité

Comme Gigi Hadid, on craque pour des bottes hautes, voire des cuissardes, qui plissent le long de nos jambes.

Leurs tiges légèrement amples nous permettent d’enfiler de grosses chaussettes en laine. Ensuite, on n’hésite pas à casser leur côté douillet en les mixant à des pièces plus sensuelles, comme une jupe trapèze en cuir ou une mini-robe à l’imprimé floral.

On peut aussi opter pour une paire à talons pour encore plus de glam’. Preuve que l’on peut être au chaud et féminine à la fois.

Une grande écharpe, pour le moelleux

Nos pieds ne sont pas les seuls à souffrir du froid. Notre cou aussi.

Alors l’hiver, pas question de faire l’impasse sur les écharpes ! Dans notre ligne de mire : les étoles XXL et douces (en laine ou en coton). Un accessoire qui nous permet de nous démarquer niveau style et de peaufiner nos looks hivernaux. Le tout, en étant bien au chaud !

On ose donc l’imprimé léopard, pour une tenue chic et trendy. A moins que l’on jette notre dévolu sur un modèle uni, noir ou gris. Un intemporel qui a l’avantage d’aller avec tout.

Découvrez nos autres chroniques de style