fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Vite, un look boyish en derbies !

Touches d’éclat dans un look masculin-féminin, les derbies, aux tons pastel ou métalliques, annoncent déjà le retour du printemps. L’atout idéal en ville et pour une escapade dans une station balnéaire chic.

Le pastel,
couleur must-have du printemps

Réconfortantes et douces, les teintes pastel ajoutent de la couleur à votre tenue en toute subtilité.

Rihanna l’a bien compris et décide de rehausser son look casual avec une paire de derbies rose dragée. Ravissantes, elles donnent du style au duo top loose et pantalon gris finement rayés porté par la star.

Avec une marinière, un jean slim et un blazer, elles jouent tout aussi bien la carte de la décontraction chic. Des chaussures de ville parfaites, tout simplement.

Le métallique
c’est chic !

Ça brille, ça claque, l’effet métallique est sur tous les fronts, des accessoires au prêt-à-porter !

Pour briller de mille feux, sans trop éblouir non plus, adoptez la tendance par petites touches. À la manière d’Emma Roberts, craquez pour des derbies à l’effet métallisé. Originales, elles sont l’atout charme d’une tenue qui se veut plus légère : petit pull beige et pantalon blanc à l’appui !

Le détail qui fait mouche : des bijoux argentés en écho à vos souliers. Shine bright ladies !

Tons et matières
douces

Marre de porter toujours les mêmes baskets blanches ?

Optez pour l’originalité avec des derbies colorés en daim. Même la tenue la plus banale se teinte d’un chic discret avec des tons raffinés associés à des matières nobles.

Comme Emma Stone, misez sur le vert et le daim, toujours tendance, pour mettre en valeur un top gris chiné et un jean slim. Elégance oblige, un maquillage discret termine ce look idéal pour tous les jours.

Découvrez nos autres chroniques de style