fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de février dans les boutiques San Marina

© Farzaneh Khademian/ABACAPRESS.COM

Lady Gaga,
cowgirl au grand cœur

Lady Gaga part à la conquête de nouveaux fans avec un style plus mature et plus musical.

Véritable révélation des années 2010, Lady Gaga n'en finit pas d'étonner par sa capacité à se réinventer. Après ses premiers tubes orientés dance et ses spectaculaires mises en scène, elle est revenue fin 2016 avec l'album "Joanne", inspiré par la country music.

Les fans peuvent se réjouir, leur prochain opus baptisé «Stachelight» dont est extrait le titre «Shoes» sortira le 22 janvier prochain.

© Eagle Lee/Barcroft Media/ABACAPRESS.COM

Selena Gomez,
star mode et pop

Avec son joli minois et son sens du style, pas étonnant que Justin Bieber ait craqué pour la comédienne et chanteuse Selena Gomez.

Omniprésente dans la presse people et sur les réseaux sociaux, elle a défrayé la chronique en 2016 en annonçant son retrait momentané de la vie publique pour raisons médicales.

De retour avec le titre "The Heart's Weight" (le poids du cœur), elle s'associe avec Shawn Mendes, chanteur pop adulé par les ados depuis ses collaborations avec Taylor Swift et Camilla Cabello.

© ABACAPRESS.COM

James Arthur,
le crooner lover

Le bad boy qui a fait craquer Tal et Katy Perry est de retour avec un nouvel album pop aux accents folk et R&B.

Vainqueur du télé-crochet anglais X-Factor en 2012, James Arthur a décroché le NRJ Music Award de la révélation l'année suivante, notamment grâce au succès du tube "Impossible".

Cet hiver, il fait à nouveau résonner sa voix puissante sur son nouvel album "Back From The Edge", où il s'explique avec une sincérité touchante sur les frasques et les polémiques qui ont failli lui coûter sa jeune carrière.

© Loona/ABACAPRESS.COM

Julien Doré
De plus en plus sublime

On ne présente plus Julien Doré, popstar made in France qui met d'accord les ados, leurs mamans et la presse musicale.

Après nous avoir fait voyager entre Paris et les Seychelles en 2013, le rockeur stylé et décalé Julien Doré a partagé une danse avec le sex symbol Pamela Anderson sur le bord du Lac, premier single de l'album "&" sorti fin 2016.

Il nous révèle une facette plus intime de sa musique sur le titre Sublime et silence, une balade teintée d'électro qui évoque l'amour et la mort.

Découvrez nos autres chroniques de style