fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Mon espace fidélité

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist de mars dans les boutiques San Marina

© AKM-GSI/ABACA

Taylor Swift,
plus sensuelle que jamais

Eloignée des studios pendant un certain temps, Taylor Swift revient avec un titre sulfureux, issu de la BO du film « 50 nuances plus sombres ». Un retour caliente pour la jeune chanteuse !

Pour assurer le succès du 2ème volet de la saga, les producteurs ont confié le single inédit de la BO, I don’t wanna live forever, à deux superstars : Taylor Swift et Zayn Malik.

Dans le clip, les deux icônes pop se dévoilent dans une atmosphère érotico-romantique. Couleurs feutrées, lingerie fine et champagne à flot, Taylor Swift révèle son côté femme fatale. Jeu de rôle ou nouvelle identité ?

© Everett Collection/ABACA

Beyoncé,
la madone des Grammy Awards

Enceinte et dénudée, Beyoncé est apparue telle une déesse lors des derniers Grammy Awards. Marquant une nouvelle fois les esprits, la chanteuse a livré un show à la hauteur de sa réputation.

Le 12 février dernier, Beyoncé a confirmé son statut de reine. Vêtue d’une longue robe dorée, laissant entrevoir les belles formes de sa grossesse, et d’une tiare, la star a ébloui le public avec une performance live de 10 minutes.

Elle a interprété deux titres figurant sur son dernier album Lemonade : Love Drought et Sandcastles.

© Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA

Adele,
la grande gagnante des Grammy Awards

Jackpot pour Adele ! La diva britannique est repartie avec cinq prix lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards.

Laissant peu de place à Beyoncé, Adele a remporté entre autres, le Grammy de la Meilleur Chanson de l’année avec Hello, et celui du Meilleur Album avec 25.

Connue pour sa générosité légendaire, la diva n’a pas manqué de rendre hommage à Queen B, sa rivale : « Nous les artistes, nous t’adorons. Tu es notre lumière ». Touchant !

© Crossick Matt/PA Photos/ABACA

Ed Sheeran,
en tournée mondiale

Du Royaume-Uni au Mexique en passant par l’Europe, Ed Sheeran part en tournée dès le mois de mars. Son passage en France ? Le 6 avril à Paris !

Les fans attendaient cet événement de pied ferme ! Et pour cause, l’artiste s’était éloigné de la scène médiatique pendant un an. Le temps nécessaire pour concocter son nouvel album « Divide ».

Pour lancer son 3ème opus, le chanteur a dévoilé non pas un mais deux morceaux : Castle on the hills et Shape of you.

Découvrez nos autres chroniques de style