fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Mon espace fidélité

Voir les autres articles

Chronique de style

San Marina et Ma Demoiselle Pierre, une collaboration pleine d’humour

Depuis septembre, la web série signée San Marina et Ma Demoiselle Pierre met à l’honneur les modèles de la nouvelle collection Automne-Hiver 2017/2018. Zoom sur ce projet drôle et décalé.

Une web série

Le concept

Proche du quotidien des femmes, San Marina est au plus près de leurs envies mode. Avec humour et bienveillance, la marque se lance alors dans une nouvelle aventure : la diffusion d’une web série.

Le projet prend joliment forme grâce à la collaboration de Ma Demoiselle Pierre, une influenceuse aussi talentueuse que pétillante.

Sous forme de saynètes de la vie quotidienne, un à deux épisodes sont dévoilés par San Marina chaque mois, pour un total de 10 vidéos. Avec ironie, créativité et adresse, Ma Demoiselle Pierre nous livre des « tutos chaussures » placés sous le signe de la bonne humeur.

Prochain épisode à suivre après les escarpins et les clous ? Les sneakers !

La tendance basket

Lumière sur Ma Demoiselle Pierre

« Dealeuse d’idées », « développeuse de talents et projets », « créatrice de bijoux, objets, collections capsule, événements et lieux », c’est ainsi que Stéphanie Allerme définit son double créatif : Ma Demoiselle Pierre.

Une aventure commencée en 2010, lorsqu’elle quitte son job de consultante en communication pour créer son entreprise. Depuis, tout semble sourire à la jeune femme, entre collaborations alléchantes, loft de création (lieu de tournage de la saga San Marina !) et beaux bijoux.

Retrouvez tous les épisodes de Ma Demoiselle Pierre sur notre chaîne youtube

Découvrez nos autres chroniques de style