fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Un Noël enchanteur avec
San Marina

Cette année, San Marina signe un Noël tout en chanson. Pour intensifier la magie des fêtes, un cadeau musical vous attend en boutique après l'achat de jolis souliers. On vous en dit plus...

© AdobeStock_stacestock

Noël féérique

Des chaussures et de la musique pour un Noël féerique

L'esprit festif est au rendez-vous chez San Marina. Il suffit de sillonner les différentes allées pour voir les baskets étinceler, les escarpins arborer des empiècements soyeux et les ballerines s'afficher en version pailletée. De quoi en prendre plein la vue et... succomber !

La magie de l'expérience continue avec un CD offert par San Marina, dès 79 € d’achats.

À l'écoute, c'est un conte de Noël à la sauce « Bridget Jones » qui se dévoile. Les paroles, chantées par l’artiste Sophie Charp, renouent avec les traditionnels souliers alignés au pied du sapin et le souhait d'y voir placés de « jolis fiancés, pour aller danser ».

Père Noël, je voudrais...

Sophie Charp,
un univers attachant

Initialement pianiste, Sophie Charp est aujourd’hui une artiste à 360°. À la fois compositrice, chanteuse, musicienne et illustratrice, elle fait rêver les plus jeunes avec des albums aussi pétillants qu’entraînants.

Si en 2016, Sophie Charp créait un album de Noël narré par Elodie Gossuin, elle collabore cet hiver avec San Marina pour le plus grand plaisir des fashionistas !

Au programme, une chanson charmante intitulée « Père Noël, je voudrais... » résonnant telle une wishlist des temps modernes et une pochette d'album illustrée de beaux souliers. Évidemment !

Découvrez nos autres chroniques de style