fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de décembre dans les boutiques San Marina

© ABACA

Rihanna, ses premiers pas
dans le rap

Discrète sur la scène musicale depuis la sortie de son album « Anti » en janvier 2016, la belle de la Barbade revient avec un featuring qui en jette.

Et oui, on peut écouter Rihanna s’adonner au rap dans les couplets du single « Lemon » signé par le groupe N.E.R.D, dont le leader n’est autre que Pharell William. Une collaboration pleine d’énergie à écouter d’urgence, en attendant le retour de Riri !

© PA Photos/ABACA

Kygo, de la nouveauté
dans l’air

Plus rien n’arrête le DJ norvégien. Après le succès planétaire de son premier album « Cloud Nine », Kygo revient avec un nouveau single ET un second opus.

Comme de nombreux artistes, l’artiste a joué la carte des réseaux sociaux pour dévoiler son nouveau morceau « Kids in love » en duo avec le groupe pop rock The Night Game.
Un titre teinté d’émotions, dédié à l’une de ses passions : « Je suis passionné par le piano depuis que j’ai 6 ans et je voulais produire un morceau qui puisse représenter cette passion. » C’est chose faite.

À retrouver sur son second album, déjà disponible !

© RETNA/Photoshot/ABACA

Dua Lipa, success story

L’histoire de la jeune chanteuse libanaise a de quoi faire rêver. Repérée sur internet par le manager de Lana Del Rey, elle qualifie son style de « dark pop » et ça marche !

Son single « New Rules » sorti l’été dernier dépasse les 400 millions de vues sur Youtube. Mais ce n’est pas tout, Dua Lipa est l’une des rares artistes féminines à figurer en tête des charts en Angleterre avec Adele.

Elle est aujourd’hui en pleine tournée en Amérique du Sud, où elle assure la première partie du groupe Coldplay. Rien que ça !

© PA Photos/ABACA

Shawn Mendes,
l’heureux gagnant

Aux MTV Europe Music Awards, on ne parlait que de lui : Shawn Mendes. Et pour cause, le chanteur canadien de 19 ans a été plus d’une fois primé lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Londres, le dimanche 12 novembre.

Nommé dans trois catégories, Shawn Mendes a remporté les prix de la « meilleure chanson » et du « meilleur groupe de fans ». Une belle soirée pour l’artiste, qui a interprété son titre « There’s Nothing Holdin’Me Back » devant un public conquis.

Découvrez nos autres chroniques de style