fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

Mariage : la collection capsule imaginée par « La mariée aux pieds nus » et San Marina

En partenariat avec le blog « La mariée aux pieds nus », San Marina dévoile une collection web exclusive dédiée au mariage. Pensée pour tous les styles, celle-ci se veut à la fois élégante, bohème et épurée. Découvrez les différents modèles qui la composent et laissez le charme opérer…

Au début ...

Naissance de la
collaboration

Crée il y a sept ans par Nessa Buonomo, le blog « La mariée aux pieds nus » est un florilège de bonnes adresses, de coups de cœur et d’astuces sur le thème du mariage. Autant d’idées à piocher pour les futures mariées, rêvant d’une journée qui leur ressemble. Car ce qu’aime Nessa par-dessus tout, « c’est faire le lien entre les gens ».

La ligne éditoriale du blog, faite entre autres de belles images et d’histoires sincères, séduit San Marina.

La collaboration sonne alors comme une évidence, portée par des valeurs communes : la simplicité, l’authenticité et le naturel.

Les modèles

Des souliers de rêve pour chaque mariée

Afin de plaire au plus grand nombre, « La mariée aux pieds nus » et les équipes San Marina ont créé six modèles de souliers, dont un pour les hommes.

Celles qui rêvent d’un mariage à plat se laisseront séduire par le confort des baskets Rebelle teintées de blanc cassé et d’or, le côté masculin-féminin des derbies Coton ou la facette bohème des sandales dorées Romance.

Une option pour chaque style !
Si pour vous mariage rime avec chaussures à talons, vous craquerez forcément pour les escarpins couleur or Promesse ou les sandales nude à ruban Venus. Des modèles tendance parfaits pour le jour J.

Les messieurs eux, assumeront leur côté branché jusqu’au bout, avec les baskets blanches Eros.

Découvrez nos autres chroniques de style