fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de mai dans les boutiques San Marina

© Copyright : Agence/Bestimage

Dua lipa, un duo rythmé

La belle britannique n’a pas résisté à l’appel de Calvin Harris. Et elle a bien raison ! De cette collaboration est née le titre « One Kiss », qui promet d’être un carton.

Morceau pop aux sonorités 90’s, « One Kiss » révèle avec brio la voix envoûtante de Dua Lipa. Un travail bien mené par le DJ Calvin Harris, qui comme sur son précédent album, enchaîne les belles collaborations. Quelle sera la prochaine pour Dua Lipa ?

© Copyright : STARMAX/BESTIMAGE

The Weeknd,
un artiste abonné au succès

Sorti le 30 mars dernier, l’album « My Dear Melancholy » de The Weeknd s’est déjà écoulé à plus de 169 000 exemplaires et figure en première place du classement de ventes d’albums aux États-Unis. Nice !

Depuis les premiers opus “ Beauty Behind The Madness “ et “ Starboy “, sortis respectivement en 2015 et en 2016, le succès est constant pour le chanteur canadien. La preuve, son nouvel album, en plus d’être au sommet du Billboard Hot 200, enregistre des records d’écoute sur les plateformes de musique. Quel talent !

© Copyright : UPI/ABACA

Lady Gaga, un anniversaire spécial

En avril dernier, Lady Gaga fêtait ses 10 ans de carrière ! L’occasion pour l’artiste de célébrer cette première décennie avec un message posté sur Twitter.

Il s’agit d’une vidéo pleine d’émotion et de nostalgie, où l’on voit les premiers pas sur scène et à la télévision de la chanteuse alors qu’elle n’avait que 22 ans. À cette époque, Lady Gaga venait de sortir son single « Just Dance ». Un souvenir partagé avec ses Little Monsters, qu’elle n’oublie pas de remercier.

© Copyright : ANDBZ/ABACA

Muse, bientôt un nouvel album ?

Très attendu par les fans, le nouveau disque de Muse devrait sortir en novembre 2018. Et c’est Matt Bellamy, leader du groupe qui le dit !

Dans une interview accordée récemment à la radio Triple M Sydney, le chanteur britannique déclarait à propos du nouvel album : « Il devrait sortir en novembre, quelque part par-là ». D’ailleurs, selon le fan-club officiel Muse France, sept à huit titres seraient déjà prêts. Encore un peu de patience donc !

Découvrez nos autres chroniques de style