fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de juin dans les boutiques San Marina

© Copyright : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Rihanna, le reggae
dans la peau

Très active dans les domaines de la beauté et de la mode, avec le lancement de plusieurs marques, Rihanna reste plus discrète sur le plan musical. Heureusement, un album reggae serait en route !

C’est dans une interview donnée au magazine Vogue, que la jeune artiste a dévoilé quelques informations sur son prochain opus.
Celui-ci prendrait des sonorités reggae et serait orchestré par Supa Dups, un producteur jamaïcain connu pour avoir collaboré avec Sean Paul ou Beenie Man. Affaire à suivre !

© Copyright : Backgrid UK/ Bestimage

Sam Smith, un nouveau clip somptueux

Enregistré avec le rappeur Logic, le single « Pray » de Sam Smith s’accompagne enfin d’un clip. Et pas des moindres ! Tournée en Italie, près du Lac de Côme, la vidéo dévoile un décor ultra luxueux.

On y voit l’artiste britannique vêtu d’un costume bordeaux, se promener dans une immense villa au style ancien, fait de lustres dorés, de tapisseries précieuses et de rideaux en velours. « Une vidéo différente de tout ce que j’ai fait avant » explique Sam Smith. À voir et à revoir !

© Copyright : SGP / BESTIMAGE

Jain, un retour teasé

Après l’immense succès de son titre « Come » en 2015 et de son album « Zanaka » écoulé à plus de 300 000 exemplaires, la petite frenchie s’est fait attendre. Bonne nouvelle, son retour arrive à grands pas !

Et c’est sur Twitter que la jeune femme a décidé de s’adresser à ses fans. Comment ? En postant une photo d’elle, sur fond bleu, accompagnée de la légende « Bientôt… » suivie des hashtags« #newsingle » et « #newalbum ». Le message est clair, il ne reste plus qu’à patienter !

© Copyright : Frederic Nebinger / Bestimage

Stromae, prêt à « Défiler »

Alors qu’il s’était éloigné des projecteurs, Stromae revient avec une collection de vêtements créée avec sa compagne et se remet à la chanson pour l’occasion avec le titre « Défiler ».

Le morceau, d’une durée de 9 minutes, a été réalisé sous la forme d’un triptyque. Un format surprenant où les paroles évoquent le monde de la mode, mais font écho à la période de burn-out vécue par l’artiste et à son état d’esprit actuel. Si Stromae revient de loin, il semble en pleine forme aujourd’hui. Welcome back !

Découvrez nos autres chroniques de style