fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de juillet dans les boutiques San Marina

© Copyright : CPA / Bestimage

Shakira, son morceau
« Clandestino »

Qui dit saison estivale, dit tube de l’été. Et Shakira l’a bien compris ! Pour ambiancer un maximum de monde, la belle colombienne collabore (une fois de plus !) avec la star du reggaeton Maluma.

Tous deux ont dévoilé la sortie du morceau « Clandestino » à leurs fans. Une chanson aux sonorités reggae où l’on retrouve les deux artistes plus complices que jamais. Ces derniers avaient déjà sorti les hits « Chantaje » et « Trap » en 2016 et en 2017. Un beau duo à écouter tout l’été !

© Copyright : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Lily Allen, retour dans
les bacs

L’interprète de « Smile », « Not Fair » ou encore « 22 », sort son quatrième album baptisé « No Shame ». Un nouvel opus inspiré de la fin de son mariage avec l’architecte Sam Cooper.

L’ambiance y est plus personnelle et prend des sonorités douces. Que les fans se rassurent, on retrouve tout de même des refrains enjoués ! La preuve avec son premier single « Lost My Mind », où la jeune femme se livre sur ses regrets et ses périodes de doutes.
À découvrir !

© Copyright : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Christine and the Queens,
une nouvelle identité

Christine and the Queens n’est plus. Désormais, la talentueuse Héloïse Letissier fait son retour sous un nouveau pseudo court mais efficace : Chris.

Un nouveau départ pour l’artiste française, qui dévoilait en mai dernier son nouveau single « Damn, dis-moi ». Une chanson mêlant sons rétro et rythme funk. À retrouver dans son nouvel album, dont la sortie est prévue pour l’automne prochain.

© Copyright : Zuma Press / Bestimage

All Saints, 90’s revival

À tous les nostalgiques des années 90, les All Saints sont de retour ! Le girls band britannique est resté intact, toujours composé des sœurs Appleton, de Melanie Blatt et de Shaznay Lewis.

Il y a quelques semaines, on pouvait lire sur leur compte Instagram officiel : « Notre nouvel album " Testament " sort le 13 juillet […] On a hâte de vous montrer tout ce que l’on a en magasin. » En attendant, les fans peuvent écouter le premier single pop et soul « Love Last Forever ».

Découvrez nos autres chroniques de style