fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois d'août dans les boutiques San Marina

© Copyright : Action Press / Bestimage

Iggy Izaela, reine du twerk

Pour célébrer l’été, la rappeuse australienne sort un EP intitulé Survive The Summer. Un opus dans lequel deux titres sortent du lot : Tokyo Snow Trip et Kream.

Pour ce dernier, Iggy Izaela, se dévoile de manière sulfureuse. Au programme : un clip à l’ambiance hot, rythmé par des mouvements de twerk et un jeu de lumières tamisées.

Un retour des plus sexy aux côtés du rapper américain Tyga. L’été sera chaud !

© Copyright : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Macklemore, star des
Eurockéennes

Les 30 ans d’un festival, ça se fête ! Pour l’occasion, le célèbre rapper américain Macklemore clôturait la première journée des Eurockéennes en juillet dernier.

Sur la Grande Scène de Belfort, l’artiste a commencé sa prestation avec le morceau Same Love, puis a continué de créer le show en enchaînant tube sur tube. Une performance très dynamique, portée avec brio par son groupe de danseuses.

© Copyright : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Joyce Jonathan, le retour !

Deux ans après la sortie de Une place pour moi, Joyce Jonathan revient avec un nouvel album pour l’automne.

S’il faudra patienter un peu avant la sortie de ce nouvel opus, les fans peuvent d’ores et déjà écouter en boucle les extraits On et Je te déteste pas du tout. D’ailleurs, le clip de ce dernier vaut le détour, puisqu’on y voit Christophe Licata, danseur connu pour avoir participé à l’émission Danse avec les Stars.

© Copyright : Zuma Press / Bestimage

Lenny Kravitz, une rentrée
énergique

7 septembre 2018, c’est la date à laquelle sortira l’album Raise Vibration de Lenny Kravitz. Un retour attendu, annoncé par le single Low.

Un morceau mis en scène dans un clip épuré, réalisé par Jean-Baptiste Mondino. Dans cette vidéo, Lenny Kravitz joue de la batterie en chantant, tantôt substitué par une femme, avec pour seul décor une lumière intimiste. Simple et efficace !

Découvrez nos autres chroniques de style