fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Voir les autres articles

Chronique de style

La playlist du mois de septembre dans les boutiques San Marina

© Copyright : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Selena Gomez, une nouvelle médaille

Vous souvenez-vous de son tube « Bad Liar » sorti en mai 2017 ? Et bien, celui-ci est désormais disque de platine. Une belle récompense pour la chanteuse américaine !

Entre le 18 mai 2017 et le 30 juillet 2018, le single « Bad Liar » s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Un score important, qui vaut à Selena Gomez l’obtention de la certification platine par la RIAA, Recording Industry Association of America.

Sans oublier que le même titre avait été sacré « meilleure chanson de 2017 » par le magazine américain Billboard. Bravo !

© Copyright : VEEREN / BESTIMAGE

Brigitte, on holidays

Le nouveau clip du duo Brigitte sent bon les vacances. Intitulée « Sauver ma peau », la vidéo nous emmène en road trip, à travers les champs de blé, sous un ciel ensoleillé.

Extrait de leur dernier album « Nues » sorti en novembre 2017, le titre « Sauver ma peau » résonne comme un hymne à la liberté. Les deux chanteuses, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, souhaitent « se faire la belle se faire la malle », « faire le mur, se mettre au vert » et « jouer les filles de l’air ». À écouter sans modération.

© Copyright : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Charlie Winston,
le retour »

« Square 1 », c’est le nom du prochain album de Charlie Winston. Attendu pour le 28 septembre, l’opus promet d’être plus intimiste et tourné vers l’actualité.

En effet, « Square 1 » aborde des thèmes comme le Brexit ou encore la crise des migrants. Une façon pour l’auteur-compositeur-interprète britannique de dire ce qu’il pense. Mais loin d’être tristes, certains morceaux se veulent solaires et dynamiques, comme le single « The Weekend » annoncé en juin dernier.

© Copyright : Backgrid USA / Bestimage

Camila Cabello, la suite très vite

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camila Cabello ne chôme pas ! Alors qu’elle baigne dans le succès de son premier album, la chanteuse cubaine évoque déjà la suite.

Lors d’une récente interview radiophonique, Camila a révélé être particulièrement inspirée pour son second opus. Si elle a déjà « une idée d’un titre potentiel », l’artiste a aussi déclaré que ses sources d’inspirations provenaient des chansons qui lui sont chères, d’images Pinterest ou des couleurs qu’elle affectionne. On a hâte de voir le résultat !

Découvrez nos autres chroniques de style