fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Sandales à talons : les stars prennent de la hauteur

Retour haut de page


La belle saison est bien entamée, mais on n’a pas encore dit adieu aux sandales. On a même repéré des modèles qui n’attendent que de trouver refuge dans notre shoesing. Allez, on copie nos stars préférées !

Jessica Alba se débride avec classe

Jessica Alba pourrait bien avoir flairé une nouvelle tendance. Les sandales multi-brides ont le vent en poupe ces derniers temps et toutes les it-girls se les arrachent. On en a vu sur Kate Bosworth, sur Fearne Cotton et sur Alexa Chung. C’est le genre de chaussures avec lesquelles on n’aura aucun mal à faire la transition à la mi-saison, en glissant une paire de chaussettes pailletées à l’intérieur

Sélection produit

Jada Pinkett Smith : les sandales noires, son talon d’Achilles

Cet été, il y a deux écoles concernant les sandales noires chez les people. Les unes jouent la carte du minimalisme, à l’image de Juliette Hough, tandis que les autres leur préfèrent des modèles plus sophistiqués. En tout cas, on craque pour les souliers de Jada Pinkett Smith avec leurs deux brides simples, à l’avant et à la cheville, mais surtout avec leurs talons décorés. Du coup, on s’empresse de shopper des modèles similaires, pour sublimer une petite robe noire à sequins !

Sélection produit



Eva Longoria se met à nu en sandales nude

Comme Eva Longoria, on profite de la fin de l’été pour arborer les combishorts qui ne passeront pas la rentrée. Et comme elle, on les associe à des chaussures nude mi-sandales, mi-salomés. Les couleurs allant du beige au blush allongeant la jambe, elles sont idéales pour les modeuses qui veulent feindre d’avoir des gambettes de top-modèle. En plus, elles se déclinent également en compensées et en mules, le must de la saison. Vite, on entre dans la danse nous aussi !

Sélection produit