fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
La Riviera, ce n'est pas que les stars qui foulent le tapis rouge au Festival de Cannes, les yachts de milliardaires et les balades sur le port... Plus qu'un décor où le luxe côtoie le charme, la Rivera est d'abord une question d'attitude ! L’attitude Riviera, c’est aborder chaque sortie avec l’envie de plaire et de séduire. Et pour cela, les souliers sont nos meilleurs atouts. Sandales, mules, claquettes, escarpins et nu-pieds se choisissent en métal ajouré, dans des imprimés exotiques, en python coloré et dans des teintes métallisées afin d'apporter une dose de sexyness à nos silhouettes estivales. Pour briller, on est prête à oser les tendances les plus glamour ! Des chaussures que l’on assortit à en robe portefeuille et une capeline un jour, et l’autre, à un slim blanc et une blouse fleurie.. Qui dit Riviera, dit forcément plage... On enfile un short en jean, une marinière de circonstance, un headband coloré dans les cheveux et des nu-pieds dorés. On n’a pas besoin d'en faire trop, nos accessoires nous font briller. Et lui ? Élégant, vêtu d'un pantalon en lin, d'une chemise en coton léger et de mocassins en cuir bleu marine...

La Riviera, ce n'est pas que les stars qui foulent le tapis rouge au Festival de Cannes, les yachts de milliardaires et les balades sur le port... Plus qu'un décor où le luxe côtoie le charme, la Rivera est d'abord une question d'attitude !

Lorsque l’on déambule dans la rue, on ne voit que nous. Look glamour, souriante, démarche chaloupée, on respire la joie de vivre et on assume notre féminité. Comme une starlette, on attire tous les regards. C'est inévitable, on capte la lumière comme Brigitte Bardot et Grace Kelly attiraient les objectifs lorsqu'elles se baladaient sur la Croisette. Aujourd'hui, les nouvelles icônes de cette féminité rayonnante s'appellent Charlotte Casiraghi, Eva Mendes ou encore Reese Witherspoon. Des femmes libres qui assument leur envies. Une envie de croquer la vie à pleines dents et d'affirmer leur style glamour et chic à la fois.

sélection produit

L’attitude Riviera, c’est aborder chaque sortie avec l’envie de plaire et de séduire. Et pour cela, les souliers sont nos meilleurs atouts. Sandales, mules, claquettes, escarpins et nu-pieds se choisissent en métal ajouré, dans des imprimés exotiques, en python coloré et dans des teintes métallisées afin d'apporter une dose de sexyness à nos silhouettes estivales. Pour briller, on est prête à oser les tendances les plus glamour ! Des chaussures que l’on assortit à en robe portefeuille et une capeline un jour, et l’autre, à un slim blanc et une blouse fleurie..

sélection produit

Tout va dépendre de l’équilibre entre votre tenue et vos accessoires. Si vos vêtements sont de couleur sobre mais que vos accessoires sont colorés, jouez avec les harmonies en choisissant la couleur dominante de votre look pour votre make-up. Dans ce cas, coordonnez votre bouche ou vos ongles à votre accessoire. Le choix entre bouche, ongles, ou yeux est conseillé pour éviter l’effet total look.

il nous fait complètement craquer.
sélection produit