fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Une fois votre tenue de mariage trouvée, vient le temps de choisir les souliers qui vous accompagneront dans ce qui est le plus beau jour de votre vie. Chaussures blanches, ivoire ou gold pour madame, et derbies, richelieus ou espadrilles pour monsieur, on vous aide à trouver votre bonheur pour le jour J... Cette saison, adieu le classicisme ! Si l’on opte pour des escarpins ivoire, ces derniers ont un bout pointu et se parent de brides, de boucles et de reflets shinny. Vous vous voyez avec des sandales ? On plonge dans les tendances du cuir dentelle, du métal ajouré et des détails bijoux. Un vent de folie souffle sur votre mariage ! Le futur marié n’y échappe pas… Pour une cérémonie à la plage, il ose des espadrilles en cuir ou des derbies casual bleu marine associées à un costume en lin beige. À moins qu’il ne préfère se la jouer dandy chic, en costume élégant et richelieus raffinées noires.

Une fois votre tenue de mariage trouvée, vient le temps de choisir les souliers qui vous accompagneront dans ce qui est le plus beau jour de votre vie. Chaussures blanches, ivoire ou gold pour madame, et derbies, richelieus ou espadrilles pour monsieur, on vous aide à trouver votre bonheur pour le jour J…

Votre mariage, vous l’imaginez au soleil, que ce soit sur une plage de sable blanc, dans le parc d’un château, ou sur le ponton d’un port face à la mer… Le soleil est au zénith, des ballons de toutes les couleurs dansent dans le ciel et la joie se lit sur tous les visages. C’est le bonheur ! Lui est beau comme un dieu vêtu d’un costume léger et, vous, divine, dans votre robe blanche. Et à vos pieds ? Les parfaites chaussures de mariage.

Cette saison, adieu le classicisme ! Si l’on opte pour des escarpins ivoire, ces derniers ont un bout pointu et se parent de brides, de boucles et de reflets shinny. Vous vous voyez avec des sandales ? On plonge dans les tendances du cuir dentelle, du métal ajouré et des détails bijoux. Un vent de folie souffle sur votre mariage ! Le futur marié n’y échappe pas… Pour une cérémonie à la plage, il ose des espadrilles en cuir ou des derbies casual bleu marine associées à un costume en lin beige. À moins qu’il ne préfère se la jouer dandy chic, en costume élégant et richelieus raffinées noires.

À la nuit tombée, la magie continue d’opérer. Place à la fête et au feu d’artifice ! De ce mariage se dégage une énergie folle, mais aussi beaucoup de glamour. Audacieuse, vous avez opté pour une robe courte coordonnée à des sandales de princesse en cuir or, tandis que votre amoureux s’est transformé en prince charmant chaussée de richelieus grises. Vous brillez et vous adorez ça…Votre couple n’a pas peur d’afficher son amour au grand jour,

pas moins que son style !