fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

La playlist de février Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Kiesza «Hideaway»

Véritable phénomène pop, Kiesza a inondé les charts avec son titre «Hideaway», extrait de son premier album «Sound of Woman». Grâce à cette chanson aux sonorités house et rétro 90’s, la chanteuse canadienne, également auteur-compositeur, s’est classée en tête du Top Singles au Royaume-Uni et dans les 10 premières places en Europe. Quant à son clip, dans lequel Kiesza nous révèle ses talents de danseuse et de chorégraphe, il a déjà atteint plusieurs millions de vues sur la toile. Une belle performance !

Kiesza sera en concert le 6 février aux Étoiles, à Paris, à partir de 20 heures.

Sélection produit

Clean Bandit & Jess Glynne «Real Love»

Sélection produit

Après le succès rencontré par le titre «Rather Be», le groupe électronique Clean Bandit et la chanteuse Jess Glynne se sont encore une fois associés pour sortir la chanson «Real Love» figurant sur l’album «New Eyes» de Clean Bandit. Une chanson qui a permis aux deux artistes de se classer dans le Top 10 des charts aux Etats-Unis.

Clean Bandit sera en concert le 13 mars au Alexandra Palace, à Londres, à partir de 18h30.

Tennis «I’m Callin'»

Mari et femme à la ville, Alaina Moore et Patrick Riley forme le duo romantique de Tennis sur scène. Avec «I’m Callin’», dernier single de leur album «Ritual in Repeat» sorti en septembre dernier, le couple originaire de Denver signe un morceau minimaliste et groovy. Un morceau aussi troublant qu’entêtant !

Tennis sera sur la scène du Shaky Knees Music Festival à Atlanta, aux Etats-Unis, du 8 au 10 mai 2015.

Sélection produit

Mark Ronson feat. Keystone Starr «I Can’t Lose»

Mark Ronson, c’est le DJ, chanteur, et compositeur à la mode et qui rend folles toutes les Anglaises ! Le morceau «I Can’t Lose» en featuring avec Keystone Starr, extrait de son quatrième album «Uptown Special», est un succès supplémentaire pour l’artiste aux multiples talents. Rythme groovy, sonorités funky, sur fond sonore eighties, entendre cette chanson nous donne envie de marquer la rythmique d’un claquement de doigts. Ultra-efficace !

Mark Ronson est nominé aux British Awards 2015 dont la cérémonie aura lieu le 25 février 2015, au The O2 Arena, à Londres.

Sélection produit