fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Top 5 des bottines mi-saison à shopper

Retour haut de page

Pour la mi-saison, on met des bottines à nos pieds ! Oui, mais lesquelles ? Slingback, en cuir ajouré ou couleur nude, voici le top 5 des bottines les plus désirables du Printemps-Été 2015 à shopper absolument. Pas question de passer à côté, on vous dit !

Les bottines en cuir ajouré

Fini de jouer les gros durs ! Le cuir prend des allures de dentelle et de résille grâce à de mini perforations, afin de faire gagner à nos bottines en délicatesse et en sophistication. Ces chaussures en cuir ajouré prennent alors l’allure de cages dans lesquelles on a très envie d’y enfermer nos pieds. Pour la belle saison, elles sont justes parfaites !

Sélection produit

Les bottines à franges

Longtemps boudées par les trendetteuses, les bottines à franges ont doucement réussi à regagner leur faveurs, jusqu’à s’imposer comme l’un des must-have du Printemps-Été 2015. Et sans renier leurs origines, puisque les bons modèles possèdent toujours des tiges courtes, des talons western et sont en nubuck. En revanche, on peut s’autoriser un peu plus de fantaisie en optant pour un coloris autre que le camel, comme le sable, le noir et le gris anthracite. Mais on l’aura compris, ces chaussures sont des incontournables à marier à toutes nos silhouettes folk !

Sélection produit

Sélection produit

Les bottines nude

Pour se donner des airs de printemps, les bottines changent de couleurs ! Fini le noir austère et le marron châtaigne, elles piochent désormais dans la palette des nudes. Plates ou à talons hauts selon nos envies, on arbore ces bottines avec un slim gris, un blouse crème et un manteau pastel pour un look so sweet, par exemple. On les adore !

Les bottines à découpes

Stars de notre placard depuis le printemps dernier, les bottines à découpes dévoilent certaines parties de nos pieds, sans les découvrir complètement. Slingback, open toe ou ouvertes au niveau des chevilles (voire lacérées), ces cut out boots sexy possèdent une aura rock qui nous donne une allure entre la bikeuse et la modeuse pointue. Surtout si on les porte avec une mini-robe noire et des chaussettes funky !

Sélection produit

Sélection produit

Les bottines blanches

Si l’on réserve encore les escarpins blancs pour le jour de notre mariage, les bottines blanches n’attendent aucune occasion spéciale pour être portées. Ultra-tendance depuis la saison dernière, les white shoes se déclinent en diverses bottines à arborer avec une petite robe fleurie pastel et un perfecto ou avec le combo : slim gris + t-shirt à imprimé graphique + veste d’homme. Convaincues ? Nous oui !