fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Top 3 des nu-pieds à adopter cet été

Retour haut de page


Le soleil s’invite dans notre dressing et nos pieds sont ravis de chausser les plus jolis nu-pieds de la saison. Décryptage des trois tendances à ne pas rater cet été !

Les spartiates : une valeur sûre

Impossible de faire l’impasse sur les spartiates pour un été à la pointe de la mode. Cela fait quelques saisons déjà que ces souliers plats inspirés de l’antiquité n’ont plus rien à prouver. Cette année encore, on enfile nos plus belles sandales de guerrière pour affronter la chaleur de l’été avec une allure irréprochable. En revanche, on remise nos versions cloutées des années passées, pour les remplacer par des modèles noirs plus épurés, à la manière d’Alexa Chung.

Sélection produit

Full metal sandales

Comme Fearne Cotton, on se laisse tenter par la tendance métallique qui s’abat sur les chaussures de l’été 2015. En l’occurrence, cela se traduit par jolies paires de nu-pieds ascendant spartiates qui misent sur des accents métalliques précieux pour une touche so chic. Soit on opte pour un modèle multibrides ultra shiny, comme laqué, qui rappelle la vague holographique de l’été dernier, soit au contraire, on se tourne vers des chaussures à l’effet métal brossé. Attitude Riviera garantie !

Sélection produit



On revoit ses classiques

Ce n’est pas parce que l’on porte des chaussures un brin classique que l’on ne peut pas les twister un peu ! Le dernier must côté nu-pieds cette saison, c’est de sublimer des modèles basiques. On peut faire comme Vanessa Hudgens et opter pour des spartiates noires revisitées, lacées au niveau de la cheville. Pour celles qui ne sont pas fans des cordons, les brides croisées ou asymétriques font également leur petit effet. Quel que soit notre choix, on les porte dans des versions monochromes minimalistes : soit noir, soit blanc !

Sélection produit