fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

La 67e édition du Festival de Cannes est l'occasion d'admirer les stars monter les marches mais aussi de se prêter au jeu du photocall sur la Croisette. À la nuit tombée, place à la fête, toujours dans le luxe et le glamour.

La Chambre Noire

by Theophilus London

Pour fouler le tapis rouge, les stars se transforment en icônes glamour. Marion Cotillard, l'une des frenchies les mieux habillées de la planète, a opté pour une robe longue toute en sobriété. Pas de décolleté plongeant ni de fente jusqu'en haut de la cuisse, Marion incarne l'élégance à l'état pur ! Lors de la première du film «The Immigrant» en 2013, c'est vêtue d'une robe longue ivoire siglée Christain Dior, associée à des escarpins métallisés argent et des bijoux en or blanc et diamants, que la belle s'est faite remarquer.

Le Nikki Beach

La Nikki Beach, c'est la soirée des stars ! Eva Longoria, Ryan Gosling, Penelope Cruz, Marion Cotillard et Quentin Tarentino comptent parmi ses habitués. C'est dans le cadre idyllique de la plage de l’hôtel Carlton, dans un décor à la fois glamour et sophistiqué, que les plus grands noms du cinéma et de la musique se donnent rendez-vous pour prendre un petit-déjeuner by Pascal Hamour, déjeuner, dîner et flâner, mais aussi profiter de l’atmosphère cannoise. Pour la première fois, le Petit Bar du Carlton accueillera également les célébrités à la recherche d'un lieu intimiste et feutré pour des interviews et des shootings. À moins qu'elles ne préfèrent le cadre d'un yacht de 12 mètres.

Very VIP!

La villa Schweppes

Cette année, La Villa Schweppes ne pose pas un pied à terre. Et pour cause, c'est à bord du Club Med 2, le plus grand voilier à 5 mats naviguant entre le Pacifique et les Caraïbes, que la team Schweppes a décidé de faire danser les clubbers. Comme chaque année, une programmation éclectique : Sébastien Tellier, le rappeur Booba, un peu de rock avec Skip The Use, mais aussi de la pop avec la chanteuse Sky Ferreira. C'est la soirée des clubbers à ne pas manquer. Hisser la grand voile ! s de sa robe. Pour se balader sur la baie cannoise, ce type de look frais et coloré est parfait !