fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Du 14 au 25 mai 2014, c'est le 67e Festival de Cannes. Vite, on adopte un look de red carpet car, nous, jouer les stars, on adore ça !

Le Festival de Cannes est aussi celui de la mode et du glamour ! L'occasion pour les grands noms du cinéma mais aussi pour ceux de la fashion sphère de revêtir leurs habits de lumière afin de fouler le tapis rouge. Les stars savent que leurs looks seront scrutés à la loupe. Pour nous éblouir, rien n'est trop beau, ni trop clinquant ! Robes haute couture, parures de joaillier, sacs griffés, coiffure de red carpet et make-up glamour.. Elles ne laissent rien au hasard. Et nous non plus ! Car le festival ce n'est pas que la montée des marches. Du 14 au 25 mai, Cannes devient the place to be pour faire la fête !

On se transforme en party girl avec comme mot d'ordre : glamour. On n'hésite pas à en faire trop ! L'idée est de se faire remarquer grâce à notre style. On laisse les robes longues au placard, peu pratiques pour une balade sur la jetée ou une soirée privée dans un hôtel de luxe, et on enfile une version courte façon couture. La nôtre est blanche et dotée d'un décolleté en dentelle noire dans le dos, que l'on assortit à un mini-sac en cuir blanc également. Pas besoin d'une robe à plumes et d'une rivière de diamants autour du cou pour briller ! Nos sandales Vikus en métal ajouré or et notre manchette Tina en métal doré suffisent à nous faire rayonner.

Le combo petite robe chic + chaussures bijoux nous garantit un sans-faute. Sandales métalliques, à strass multicolores ou escarpins pailletés, sont les vraies stars de notre look de red carpet. Mais ce n'est pas une raison pour négliger notre mise en beauté. On sublime notre regard d'un trait d'eyeliner et les cils sont ourlés de mascara, sans oublier de teinter nos lèvres d'un lipstick rouge. Voilà, on n'a plus rien à envier aux stars !

Voilà, on n'a plus rien à envier aux stars !