fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

3 adresses pour profiter des meilleures soirées du Festival de Cannes

Retour haut de page

Du 13 au 24 mai, le programme va être serré dans la cité du cinéma, à l’occasion de la 68e édition du Festival de Cannes ! Ce n’est pas le moment de négliger son look car, à Cannes plus qu’ailleurs, on ne sait jamais qui l’on peut croiser au détour d’une soirée privée… Les plus beaux princes charmants seront présents pour trouver leur princesse à la pantoufle de verre. Et si c’était vous ? On vous donne nos astuces pour tirer le gros lot, sur la piste de danse ou au détour d’un brunch au Martinez !

Le VIP Room Cannes

Le VIP Room porte bien son nom, à Paris comme à Cannes. On y croise la crème de la crème des artistes de la scène musicale internationale dans une ambiance endiablée. Pour rivaliser avec les it-girls, on enfile une robe de diva, rouge ou en lamé, et nos escarpins à bouts pointus les plus hauts. On craque pour des modèles bi-matières métalliques, hyper graphiques, pour briller de mille feux sur la piste de danse. Et c’est parti pour une nuit de folie, où l’on vit comme une star entourée des vedettes venues du monde entier !

Le VIP Room Cannes, JW Marriott,
50, boulevard de la Croisette,
06 400 Cannes

La Villa Schweppes

Après avoir navigué en voilier à bord du Club Med 2, cette année la Villa Schweppes s’invite sur la terre ferme. Savant mélange de branché et de décontracté, c’est LE lieu qui vous fait savourer un Cannes ultra festif, où l’on peut tomber nez à nez avec nos stars préférées, de Drake à Sébastien Tellier. C’est le moment de sortir sa plus belle mini robe de circonstance, pourquoi pas un modèle asymétrique bleu électrique ou carrément doré ? On chausse une paire de sandales multibrides assortie à une pochette chic pour booster encore un peu notre look, et nous voilà fin prête à être le centre de toutes les attentions !

Le Baron Cannes

Le Baron donne rendez-vous aux oiseaux de nuit pour des soirées placées sous le signe de l’éclectisme. L’occasion de sortir son plus petit short en jean pour se déhancher, mais comme on sait rester classe, on lui associe un chemiser loose à manches courtes d’inspiration boho, qui rappelle les looks de festivals branchés à la Coachella. Pas de talons aiguille pour cette soirée, et cela tombe bien car on va pouvoir miser sur le confort sans faire une croix sur le style. C’est promis, chaussée de nos plus belles sandales compensées en corde, on va faire un malheur sans y laisser nos petons !

Le Baron Cannes,
15, rue des frères Pradignac,
06 400 Cannes