fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

Cannes : Le look parfait pour rencontrer l’homme idéal

Retour haut de page

La 68e édition du Festival de Cannes se tient du 13 au 24 mai et pour l’occasion on a envie de faire tourner des têtes. Pourquoi pas celle de Ryan Gosling  d’ailleurs ? Si l’on veut détrôner la belle Eva Mendes, il va falloir sortir le grand jeu !

La petite robe noire,
une valeur sûre

Pour aller avec nos escarpins peep-toes noirs vernis, on se glisse dans une petite robe noire, un modèle fourreau avec un décolleté bustier graphique. Elle épouse notre silhouette et suggère nos atouts sans trop nous exposer. Ainsi vêtue, on a des airs de stars de cinéma, et cela tombe bien si l’on veut rivaliser avec les vedettes les plus canons. Histoire d’éviter le look all black, on se fait un chignon haut que l’on accessoirise avec des bijoux de cheveux incrustés de pierres multicolores. On ajoute un rouge à lèvres rose fuchsia et un soupçon d’ombre à paupières jaune. Une vraie diva !

Alerte rouge !

Avec nos low-boots dorées à découpes aux pieds, on est obligées de faire un fashion statement. Pas question de les associer à une robe classique ! On mise au contraire sur un duo pop composé d’un top brassière en néoprène couleur coquelicot, ultra tendance cet été, que l’on assortit à une jupe longue en voile à l’imprimé floral éclatant. Pour augmenter encore un peu notre potentiel glamour, on opte pour une jupe avec deux fentes, une de chaque côté, le genre de modèles dont les stars raffolent cette saison.

Une sirène sur
red carpet

On chausse nos escarpins blancs en pvc qui matchent parfaitement avec notre mini robe vert forêt, une des couleurs les plus intenses et surprenantes de l’année, qui fait ressortir nos jambes hâlées. Pour un vrai look de sirène envoûtante, on se dessine un joli sourire couleur carmin, qui rappelle la chevelure de feu d’Ariel. Attention, avec cette tenue, on pourrait bien éblouir certains des hommes les plus convoités d’Hollywood, parole de modeuse !

Armées de nos panoplies de trend-setteuse, Ryan Gosling ne le sait pas encore, mais on va changer sa vie !