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NOS GARANTIES

  • Satisfait ou remboursé

    Je suis satisfait(e) ou remboursé(e) ! Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ? Nous vous le remboursons sans discussion dans le délai indiqué ci-dessous.

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  • 30j pour changer d'avis

    Vous avez jusqu'à 30 jours* après la date de votre achat (date de la facture) pour nous retourner vos articles en boutique ou par colis.
    Les remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

    Retour Gratuit en boutique :
    (Service pouvant être désactivé durant la période des soldes)
    Le retour est gratuit en boutiques San Marina parmi celles proposant ce service. La liste est disponible ici
    Les produits outlet ne peuvent être retournés en boutique.

    Retour par colis  :
    - Renvoyez votre article dans son emballage (joignez le bordereau de livraison et entourez les articles que vous nous retournez).
    - Adressez votre colis par La Poste à notre entrepôt :
    SAN MARINA chez SMC SERVICES
    Services retours WEB
    RD6
    Extension ZAC St CHARLES
    13710 Fuveau
    - Le remboursement s'effectue à réception de l'article par virement bancaire, hors frais de livraison (ceux-ci seront remboursés par chèque dans la mesure où le remboursement est demandé dans le délai légal de 14 jours).
    Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.
    En période de « soldes », le délai de retour est de 7 jours (au lieu de 30 jours).
    - Veillez à conserver la preuve du dépôt de votre colis remis par La Poste. Le retour étant à votre charge, aucun remboursement ne pourra être effectué sans la preuve de dépôt. Tout article retourné devra comporter l'ensemble de ses étiquettes d'origine (prix, composition) et être retourné dans son emballage d'origine parfaitement intact.
    - A réception du colis, notre service qualité jugera de l'état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.
    - Si votre retour est refusé, vous en serez informé par e-mail.
    - Si votre retour est accepté, vous serez automatiquement remboursé sur le compte bancaire correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique. Vous serez ensuite informé par e-mail de la réception de(s) articles retourné(s), de leur traitement ainsi que des modalités de remboursements.

    *Attention : Pour procéder au remboursement de vos achats, votre bordereau de livraison est indispensable.

  • Livraison 5 - 6 jours

    Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances…) ou en boutique San Marina, en France Métropolitaine et en Corse.
    Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
    Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

    Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous informant du débit de votre carte bancaire, et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr).

    Livraison en boutique

    La livraison en boutique SAN MARINA : votre colis est livré gratuitement et à retirer dans la boutique de votre choix parmi les boutiques SAN MARINA proposant ce service. La liste est disponible ici
    La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.
    Le délai de livraison en boutique est de 3 à 10 jours.

    So Colissimo

    Livraison à domicile

    Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

    Livraison autres options*

    Mon rendez-vous à l'adresse de mon choix (sur Paris uniquement)
    Livraison à domicile, sur rendez-vous, le soir entre 17h00 et 21h30. Pour un supplément de 4€.

    Mon espace cityssimo
    Livraison dans l'un des 31 espaces Cityssimo en France. Avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables.

    Mon bureau de poste
    Livraison dans l'un des 10 000 bureaux de poste en France. Avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables.

    Mon commerçant
    Livraison dans l'un des 3 000 commerces de proximité en France. Avec garde de colis pendant 10 jours ouvrables

    Quel est le tarif de la livraison So Colissimo ?

    Pour toute commande, votre forfait de livraison est de 6€ par So Colissimo (+4€ supplémentaires pour une livraison sur RDV à Paris entre 17h00 et 21h30 dans un créneau d'1h30 du lundi au vendredi) comprenant le traitement, l’emballage, l’expédition, la livraison et le suivi de votre commande. Il est de 7€ durant la collection automne-hiver.

    Pour suivre votre livraison So Colissimo

    Sur votre mail de suivi d’expédition

    1. Cliquez sur « connectez-vous à votre compte »
    2. Cliquez sur « voir la commande » lorsque le statut « expédié » s’affiche
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    Ou bien :

    1. Rendez vous sur le site socolissimo.fr
    2. Entrez le numéro de votre suivi de livraison (envoyé par mail lors de l’expédition de vos achats)
    3. Vous suivez votre commande où que vous soyez.

    * Mode de Livraison indisponible pour tout achat passé sur le site mobile San Marina.

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    Nous acceptons les paiements en euros avec paypal ou avec les cartes bancaires VISA, MASTERCARD, et CARTE BLEUE.

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