fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

La playlist de Novembre Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Madilyn Bailey «Radioactive»

Découverte sur YouTube (sa chaîne compte aujourd’hui plus de deux millions d’abonnés), Madilyn Bailey rencontre la gloire grâce à ses reprises acoustiques de nombreux artistes tels que Sia ou Taylor Swift. Sa version de «Radioactive» du groupe Imagine Dragons a rencontré un énorme succès. Le public français a d’ailleurs été conquis par son interprétation lors du showcase privé Virgin Radio au Bus Palladium le 5 octobre dernier.

On se laisse envoûter par son dernier album intitulé «Muse Box» sorti le 2 octobre dernier.

Sélection produit

The Weeknd «Can’t feel my face»

Mélange de R’n’b, de hip-hop et de rock, les compositions du chanteur et DJ Abel Tesfaye, plus connu sous son nom de scène The Weeknd, connaissent un succès fulgurant. Après avoir sorti un premier album studio baptisé «Kiss Land» en 2013, il fait la première partie du rappeur Drake durant sa tournée Would You Like A Tour. Cette année, on retrouve The Weeknd dans la bande originale du film «Cinquante nuances de Grey» avec deux titres : «Earned» et «Where You Belong».

On écoute la voix veloutée de The Weeknd dans son dernier album «Beauty Behind The Mladness», sorti le 28 août dernier.

Sélection produit

L.E.J «Summer 2015»

Abréviation des prénoms Lucie, Elisa et Juliette, le trio féminin français L.E.J fait le buzz en août dernier grâce à «Summer 2015», une reprise de onze extraits de tubes tels que «Leon On» de Major Lazer et «Bitch Better Have My Money» de Rihanna. Le single prend la première place des ventes en France au cours de la semaine du 25 septembre. Le groupe de trois copines devrait sortir son premier album en 2016.

On retrouvera les L.E.J en première partie du concert de Christophe Willem le 19 novembre à Enghien Les Bains. D’autres dates sont prévues jusqu’au 29 mai 2016 à Paris et en province.

Sélection produit

Feder «Goodbye»

Figure respectée de la deep-house, le DJ et producteur Feder se fait connaître en 2013 grâce au remix de la chanson «Can’t Get Away» de Sixto Rordiguez. C’est avec le titre «Goodbye» qu’Hadrien Federiconi de son vrai nom devient n°1 des ventes en France pendant six semaines l’été dernier.

Pour écouter le DJ français qui cartonne, on fonce au Zénith de Limoges le 5 novembre, au Zénith de Toulouse le 7 novembre ou au Zénith de Paris le 13 novembre.

Sélection produit