fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
sélection produit

Châtaigne à l’honneur

Comme les chaussures noires, les souliers marron font partie des indispensables de notre shoesing. Après avoir exploré à peu près toutes les déclinaisons chromatiques, cette saison, c’est la châtaigne qui est à l’honneur des collections Automne-Hiver 2014/2015.

Repérée sur des bottes hautes chez Chloé, des sandales à plateformes chez Céline, des boots chez Missoni et des cuissardes de cavalière chez Alexander Wang, cette couleur tendance n’a pas non plus échappé à la belle Eva Mendes.

Il faut dire que cette nuance automnale convient parfaitement à ses looks rétro glam’. Elle aurait donc tort de s’en priver ! Fidèle à son style, l’amoureuse de Ryan Gosling a opté pour des bottines à talons en cuir, qu’elle a associées à un pantalon 7/8 noir, un pull saumoné, et un grand cabas en cuir noir. Car, au même titre que le mix bleu marine + noir, l’association du marron et du noir est désormais admise. Oui, oui ! Pour se démarquer, l’actrice n’a pas manqué d’ajouter sa touche personnelle à cette tenue, en nouant un foulard abricot à pois noirs dans ses cheveux.

Et nous dans tout ça ? Eh bien, l’on n’attend pas que les feuilles tombent des arbres pour aller ramasser des chaussures châtaigne dans notre boutique de souliers préférée.