fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
sélection produit

«Hungry Eyes» est le premier single extrait du premier album «We Are Only What We Feel» du groupe suédois NoNoNo. Un titre pop accrocheur, énergique et plein de fraîcheur, porté par la voix cristalline de la chanteuse Stina Wäppling, et rythmé par de puissantes percussions.

Le premier opus de la rappeuse australienne Iggy Azalea «The New Classic» était attendu comme le messie. Comme extrait, la blonde a choisi la chanson «Black Widow», soit «Veuve noire», qu’elle interprète en duo avec la chanteuse Rita Ora. Un titre accompagné d’un clip inspiré du film «Kill Bill» de Quentin Tarantino, pour lequel les deux jeunes femmes se sont transformées en ninjas sexy.

Iggy Azalea sera en concert le mercredi 17 septembre au O2 Shepherd's Bush Empire, à Londres.

sélection produit
sélection produit

C’est un bel hommage que Justin Timberlake a rendu au roi de la pop en livrant sa version du titre «Love Never Felt So Good», qui figure sur le second album posthume de Michael Jackson «Xscape». Dans le clip, de nombreuses références sont faites à l’idole, tant au niveau des déhanchés que des costumes. Une chanson qui ne nous donne qu’une envie : danser

Sur l’album «Beyoncé», un featuring était attendu avec impatience : celui de Queen B avec son mari Jay-Z. Avec «Drunk in Love», les fans n’ont pas été déçus. Le rappeur a d’ailleurs accompagné sa belle sur scène durant la tournée américaine On The Run. Un come-back réussi pour la chanteuse, sur scène comme dans les bacs.

Concerts exceptionnels les 12 et 13 septembre au Stade de France, à Saint-Denis.

sélection produit