fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

La playlist de septembre Dans les boutiques san marina

Retour haut de page

Marina kaye «Dancing with the devil»

Après avoir fait ses premiers pas en postant des reprises de chansons sur YouTube, Marina Kaye a été révélée en 2011 par l’émission “La France a un incroyable talent” (diffusée sur M6), qu’elle a remportée. Aujourd’hui âgée de 17 ans, la jolie brunette originaire de Marseille nous enchante avec ses chansons en anglais aux sonorités pop qui rappellent Adele ou Sia.

Elle sera en tournée en France à partir du 24 octobre et pendant tout le mois de novembre. N’oubliez pas de réserver votre billet .

Sélection produit

Coldplay

Sélection produit

Le groupe de rock britannique, habitué à mettre le feu sur scène, s’apprête à sortir un nouvel album intitulé «A Head Full Of Dreams». Pour ce septième opus, la petite troupe nous a concocté des morceaux aux influences plus pop et optimistes qu’à l’accoutumée. On a hâte de les découvrir !

En attendant la sortie de leur disque et leurs prochaines dates de concert, on réécoute «Ghost Stories», leur dernier opus écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires.

Madonna «Living for love»

Fidèle à elle-même, la madonne nous a conquis une fois de plus avec «Living For Love», un single survitaminé tiré de son album «Rebel Heart» paru de façon anticipée l’hiver dernier. Elle vient tout juste de fêter ses 57 printemps, mais la reine de la pop est loin de tirer sa révérence. Tant mieux, car on ne se lasse ni de son talent ni de son goût pour la provocation.

Les fans peuvent se réjouir, Madonna sera en tournée dès septembre, d’abord en Amérique du Nord puis en Europe. Elle fera notamment un passage éclair à Paris Bercy les 9 et 10 décembre.

Sélection produit

The Dø

Sélection produit

Voilà un duo de Français bien atypique ! Entre leurs tenues de scène venues tout droit d’un film de science-fiction et leur musique psychédélique, ces deux-là sont de vrais ovnis dans le paysage musical hexagonal. On se laisse charmer par les titres folk indé’ issus de leur album baptisé «Shake Shook Shaken».

The Dø donnera dix concerts en France à la fin de l’année, en ouvrant le bal à Paris avec deux dates à l’Olympia, les 13 et 14 novembre.