la playlist
san marina
/décembre 2018

Rita Ora x Escarpins Anoma

Rita Ora,
She's back

Phoenix faisait son apparition dans les bacs le 23 novembre dernier. On parle bien sûr du nouvel album de Rita Ora, tant attendu par ses fans.

Si la chanteuse avait dévoilé la tracklist de son nouvel opus quelques semaines avant sa sortie, on peut désormais écouter en boucle les 16 titres qui la composent. Parmi eux, les tubes Anywhere et Let you love me, mais aussi des collaborations telles que Lonely Together avec le grand et regretté Avicii.

Muse x Boots Malec

Muse, un de plus !

Le trio britannique revient sur le devant de la scène avec un 8ème album intitulé Simulation Theory. Au programme : 11 titres vibrants, à mi-chemin entre rock et électro.

Les influences pour ce nouveau disque vont des chansons légendaires de la rockstar Queen aux films de science-fiction. Résultat, les titres se veulent futuristes et rebelles. Les thèmes abordés ? L’appel à la révolte, la manipulation des masses, l’existence des robots… Intrigant et audacieux !

« Ariana Grande » x Boots Dicati

Ariana Grande, n°1 ou rien

La jeune chanteuse atteint des sommets. De retour dans les charts avec le single Thank U, next, Ariana Grande se hisse déjà à la première place du top 100 Billboard…

Et c’est un exploit ! Depuis le titre Hello d’Adele, aucune artiste féminine n’avait réussi à prendre la première place du podium. Ariana Grande signe ici un morceau thérapeutique qui semble s’adresser à ses ex. Celui-ci a d’ailleurs été écrit après la mort de son ex-petit ami Mac Miller.

Coldplay x Basket Seguino

Coldplay, "happy birthday"

20 ans de carrière, ça se fête ! À cette occasion, le documentaire A Head Full of Dreams revient sur le parcours de ce groupe emblématique. Les débuts dans les pubs de Londres, les tubes et les tournées mondiales… Tout y est !

Si ce documentaire inédit a été présenté dans 2000 salles de cinéma à travers le monde, il est également disponible en streaming sur Amazon Premium Video. De quoi plonger dans l’intimité du groupe et revivre ses plus beaux moments.

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents