Velours noir, esprit boudoir

Sensuelles, confortables et dans l’air du temps, les cuissardes en velours s’imposent comme un must-have du shoesing. Cette saison on mise sur des modèles en cuir nubuck au toucher velours avec un look sensuelles et raffiné, on se pare de velours noir et de dentelles pour faire ressortir notre élégance et notre féminité..

Les escarpins

Les escarpins bi-matière, comble du chic !

Savant mélange de cuir et de velours, ces escarpins séduisent pour leur style et leur modernité. En plus, ils apportent la hauteur parfaite grâce à leurs talons aiguilles de 7 cm. Pile ce qu’il faut pour féminiser son allure ! En journée, comme en soirée, associez-les à une nuisette en dentelle pour brouiller les pistes. Effet mystérieux et captivant garanti !

Les cuissardes

Les cuissardes 100 % velours, ultra glamour

Sensuelles, confortables et dans l’air du temps, les cuissardes en velours s’imposent comme un must-have du shoesing. Pour les révéler, portez-les avec une robe pull couleur prune ou une jupe patineuse bleu marine. Des couleurs intenses à rehausser d’une pointe de doré. Maquillage ou bijoux XXL, tout est permis !

Les sacs

Le sac trapèze style feutrine, doux et pratique

Pour faire écho à ces souliers aussi féminins que sensuels, misez sur un sac à la forme trapèze. Notre préféré ? Ce modèle qui conjugue cuir lisse et feutrine. Original et pratique, il vous suit partout. Et cela que jouiez les oiseaux de nuit ou les working girls en quête de succès dans les rues de la capitale. Une touche de rouge à lèvres et c’est parti !

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents