Ma vitrine de Noël black et gold

Qui dit Noël dit tenue de fête ! Pour briller cette année, place aux paillettes et aux couleurs festives par excellence : le noir et l’or. Entre souliers chics et accessoire bijou, voici 3 incontournables pour ponctuer vos habits de lumière.

Les escarpins

Des escarpins en or !

Pour Noël, succombez à tout ce qui brille ! Laissez-vous séduire par des escarpins pailletés couleur or. De quoi sublimer votre look le jour J. Et cela, que vous choisissiez une petite robe à sequins, une combinaison monochrome ou une blouse en soie imprimée. Côté accessoires, misez sur une pochette minimaliste et des bijoux dorés. Le résultat ? Éblouissant et élégant.

Les derbies

Des derbies noires 100 % glitter

Les derbies confèrent ce style masculin-féminin qu’on aime tant. Pour les fêtes, troquez votre paire habituelle contre une version noire à paillettes. Un modèle festif, à glisser sous un pantalon à pinces et une maille XXL, mais aussi sous un smoking. Le truc en plus ? Optez pour un maquillage appuyé, bouche rouge et un regard métallique à l’appui !

Les sacs

Le sac trapèze style feutrine, doux et pratique

Pour faire écho à ces souliers aussi féminins que sensuels, misez sur un sac à la forme trapèze. Notre préféré ? Ce modèle qui conjugue cuir lisse et feutrine. Original et pratique, il vous suit partout. Et cela que jouiez les oiseaux de nuit ou les working girls en quête de succès dans les rues de la capitale. Une touche de rouge à lèvres et c’est parti !

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents