Top 5 des plus beaux escarpins noirs pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est l’occasion rêvée pour (re)partir à la conquête de votre bien-aimé. Un moment de séduction où vous choisissez minutieusement votre tenue, vos accessoires et vos chaussures. Pour ces dernières, c’est souvent l’escarpin noir qui l’emporte ! Et pour cause, ce type de souliers est une ode à la féminité. Voici nos modèles coup de cœur à découvrir avant le 14 février.

Véritables intemporels, les escarpins donnent de l’allure et du style à n’importe quelle tenue. Pas étonnant donc, que l’on mise sur ces souliers au moment le plus romantique et sexy de l’année : la Saint-Valentin. Avec sa cambrure et son décolleté à l’avant du pied, l’escarpin se veut ultra sensuel. Et cela que vous choisissiez un modèle à talons hauts ou bas, à bouts pointus ou ronds ! Côté coloris, on jette notre dévolu sur le noir. La teinte chic par excellence.

N’attendez plus, trouvez vite le modèle de vos rêves parmi la sélection San Marina. Celui qui sublimera votre look de Valentine : une robe affriolante, un smoking masculin-féminin, une combinaison ceinturée à la taille ou encore une jupe taille haute. Voici nos escarpins noirs préférés pour la Saint-Valentin et nos conseils mode pour bien les porter.

Les escarpins

Les escarpins à talons aiguilles et bouts pointus, un must !

Envie de sortir le grand jeu ? Misez sur ces escarpins de 10 cm en cuir lisse. Avec leurs talons vertigineux et leurs bouts pointus, ils confèrent aux pieds une cambrure des plus sexy. Pour jouer les femmes fatales jusqu’au bout, associez vos escarpins à une robe crayon. Vous serez divine !

Les escarpins

Les escarpins kitten heels, féminins et confortables

Être féminine sans renoncer au confort, c’est possible grâce à ces escarpins dotés d’un talon de 6 cm. Une hauteur idéale pour se perdre dans les ruelles romantiques de votre ville ! Le bon look ? Une blouse en soie, un jean mom et une maxi pochette.

Les escarpins

Les escarpins avec un talon couleur or, so chic

Vous aimez les détails subtils ? Craquez pour ces escarpins haut perchés, dont le talon métallique étincelle. Une touche d’or qui fait toute la différence. Portez ces sublimes escarpins avec un smoking noir et une manchette dorée en guise de rappel. À la clé, un look moderne et branché !

Les escarpins

Les escarpins esprit salomé, flatteurs et romantiques

Ces escarpins aux brides croisées séduiront les plus fleurs bleues. Et pour cause, ils se marient à merveille avec une robe florale ou une jupe midi. Une allure romantique à ponctuer d’une coiffure side hair ou d’un chignon bas.

Les escarpins

Les escarpins transparents, ultra tendance

Les fashionistas vont être comblées ! Cette saison, les chaussures transparentes sont sur tous les podiums. Alors succombez à ces escarpins dotés d’empiècements qui laissent entrevoir votre peau… Un détail sensuel à combiner avec un trait de rouge à lèvres. De quoi le faire chavirer !

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents