clous et imprimé python pour l’automne-hiver !

Pour sortir du lot cet automne, petits clous et imprimé python promettent de twister notre look. En all over sur un sac à main noir ou en touche subtile sur des bottines, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez notre sélection 100 % rock !

Les boots

les boots cloutées, imperti-nentes et stylées

Les bottines plates en cuir suédé sont incontournables en cette saison. Bonne nouvelle, le modèle se réinvente et s’agrémente de petits clous argentés pour l’automne 2018. Une touche à la fois discrète et originale !

Pour révéler leur côté romantique, portez vos boots cloutées avec une robe florale à manches longues. Allez, une touche de gloss et c’est parti !

Les bottines

les bottines en cuir et python, un atout mode incontesté

Et si on réveillait notre instinct animal ? Exit le total look imprimé animalier, place à la subtilité d’une paire de bottines qui mixe le motif python, le cuir lisse et le cuir suédé. Un rendu chic et ultra féminin !

Pour sublimer ce modèle, associez-le à une jupe-culotte noire, un pull blanc oversize et des boucles d’oreilles XXL dorées. MA-GNI-FI-QUE.

Le sac

le petit sac noir, un effet rock assuré

Comme un grigri que l’on porterait toujours avec soi, le petit sac clouté nous booste pour la journée !

Rebelle, rock et pratique, il suffit à doper nos basiques de l’automne. La preuve, chemises blanches, marinières, jeans et trenchs prennent du galon à ses côtés.

Sans oublier son alliance parfaite avec les bottines de la saison. Laissez-vous séduire… Et succombez !

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents