la playlist
san marina
/novembre 2018

« Les Sources » x Boots Eclaira

vanessa paradis,
retour au sources

Après six longues années d’absence, Vanessa Paradis revient dans les bacs avec un septième album intitulé « Les sources ». La date de sortie ? Le 16 novembre prochain !

Pour faire patienter ses fans d’ici là, la belle française a dévoilé le premier single de son nouvel opus : « Ces mots simples ». Un titre empreint de douceur, aux allures de déclaration d’amour, écrit par son mari Samuel Benchetrit. On est sous le charme !

Rihanna x Boots Adilly

rihanna, mystère et suspens

Le public attend son nouvel album avec impatience, mais « Riri » s’amuse à créer le suspense. Comment s’appellera-t-il ? Quand sort-il ? Place aux rumeurs…

Si rien n’est confirmé pour le moment, les fans de la première heure misent sur « R9 » pour le titre de ce nouveau projet. La date de sortie, elle, reste pour le moment inconnue. Quant aux collaborations, les noms de Cardi B, Kendrick Lamar ou encore Calvin Harris circulent. Stay tuned !

« Sheryl Crow » x Escarpin Galicia

sheryl crow, the last one

On se souvient de ses débuts, lorsque l’artiste américaine chantait « All I wanna do » et « Run baby run » en 1993. Aujourd’hui, après plus de 20 ans, Sheryl Crow annonce la sortie du dernier album de sa carrière pour 2019.

Pourquoi cette décision ? Lors d’une interview donnée à une radio locale du Kentucky, la chanteuse a exprimé l’envie de se consacrer uniquement aux singles. En attendant, elle promet un dernier opus en collaboration avec des invités prestigieux. On a hâte !

Vianney x Tennis Pasquin

vianney, "souvenirs souvenirs"

Artiste aux 500 000 exemplaires écoulés en France, Vianney a pu se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris en juin dernier. Un moment que l’artiste a souhaité immortaliser.

En effet, la sortie d’un CD/DVD live retraçant les moments forts de sa tournée est prévue pour le 9 novembre. En bonus, retrouvez des interviews croustillantes et les secrets des coulisses. Un cadeau de noël que les fans de Vianney rêvent de retrouver sous le sapin !

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents