fashion week :
nos tendances coup de cœur de l’automne-hiver

La Fashion Week dresse les prochaines tendances mode. Chez San Marina, on a déjà repéré celles qui vont nous faire vibrer cet hiver. Au programme : un imprimé félin, un effet cocooning et une touche glitter.

Les boots

l’imprimé léopard, graou à souhait

Déjà en vogue les années précédentes, nous voilà soulagées de voir la tendance léopard se confirmer. L’occasion de se procurer de nouveaux souliers et accessoires à l’imprimé félin.

Car oui, le motif léopard est partout ! Il habille les escarpins, les bottines, les baskets et les sacs à main, pour notre plus grand bonheur cet automne-hiver.

De quoi booster le traditionnel trench noir ou une petite robe minimaliste.

Les boots

la fausse fourrure, un effet cocon

Si on aime le toucher doux de la fourrure, on aime encore plus nos amis les animaux. La solution ? Miser sur la fausse fourrure.

Ça tombe bien, celle-ci fait partie des grandes tendances mode de la saison. Alors craquez sans culpabiliser sur des petites bottines à col fourré.

Ce modèle, parfait sous un jean slim, vous tiendra chaud toute la journée. Un incontournable !

Les escarpins

les paillettes, une ambiance night fever

Entre les paillettes et vous, c’est une grande histoire d’amour ? Eh bien profitez-en, elles sont plus tendance que jamais ! Bien sûr l’idée n’est pas de se transformer en boule de noël, mais plutôt de jouer la carte de la subtilité.

Comment ? Avec des escarpins dorés ou argentés à l’effet pailleté. S’ils sont parfaits pour une soirée, on ose les porter en journée avec un look plus décontracté. Un jean et un pull oversized par exemple !

retour à la liste
précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents