tendance de l’automne : l’imprimé red snake

Automne ne rime pas avec monotone. Cette année, on sort un imprimé qui fait monter la température : le red snake. Un imprimé serpent sur fond de teinte flamboyante, le rouge. Un duo explosif à porter sur nos souliers et nos accessoires. Go go go !

Les escarpins

les escarpins sexy par excellence

On a toutes une ou plusieurs paires d’escarpins dans notre shoesing.

Mais on parie qu’il vous en manque une, une encore plus audacieuse que toutes les autres. Celle avec un imprimé red snake, un décolleté profond et une courbe vertigineuse. Terriblement féminins, ces escarpins donnent une allure folle.

Surtout lorsqu’ils sont portés avec un smoking noir et un maquillage appuyé. Alors c’est qui la boss ?

Le sac

le petit sac à bandoulière, branché et wild

Vous souhaitez sortir du lot et cherchez une alternative au petit sac noir ?

On a ce qu’il vous faut ! Misez sur un modèle où le cuir lisse rencontre un imprimé en relief, façon python. Le tout accentué d’une touche rouge passion.

À porter avec une tenue mi-casual mi-femme fatale, telle qu’une jupe crayon en cuir et un tee-shirt blanc loose inséré à l’intérieur. Ultra stylé !

Le foulard

le foulard, une touche de caractère

Qui dit automne, dit premières fraîcheurs. Pour une transition en douceur, on mise sur un foulard (moins déprimant qu’une écharpe !).

Mais pas n’importe lequel évidemment. Chez San Marina, on a le sens du détail. Notre pièce préférée de la saison : le foulard imprimé serpent, rouge et noir.

Un accessoire qui sera parfait pour booster vos petits pulls à cols ronds et vos vestes de mi-saison.

précédemment dans les chroniques de style

Découvrez les chroniques de style des mois précédents