ESCARPINS LISTYA

ESCARPINS LISTYA

Article n° : 227778 227778 22777899 22777899
89,00 €
74,17 €
Détails
  • Semelle : ELASTOMERE
  • Doublure : PORC
  • Dessus : CHEVRE VELOURS
Description détaillée

Escarpins LISTYA


Les escarpins LISTYA sont un véritable atout pour votre silhouette féminine. Leur talon aiguille est parfait pour élancer la silhouette. Le cuir velours de cet escarpin est ponctué d'oeillets métallisés très tendance.



Dessus cuir velours. Doublure et semelle cuir. Talon 6 cm.

Pour un style tout en élégance, portez ces escarpins avec un pantalon city uni, une chemise à manches 3/4 et une veste à col cranté. On les aime également accompagnant une jupe fluide à volants agrémentée de motifs floraux, ainsi qu'un top à manches courtes au col bordé de perles nacrées.
Livraison 5 - 6 jours

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances…) ou en boutique San Marina, en France Métropolitaine et en Corse.
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous informant du débit de votre carte bancaire, et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr).


Livraison en boutique

La livraison en boutique SAN MARINA : votre colis est livré gratuitement et à retirer dans la boutique de votre choix parmi les boutiques SAN MARINA proposant ce service. La liste est disponible ici.
La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.
Le délai de livraison en boutique est de 3 à 10 jours.


Livraison à domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous aimerez aussi ...

Vous aimerez aussi ...