Les réponses à vos questions concernant le COVID-19

 

 

  • PUIS-JE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET ?

    Oui, vous pouvez toujours passer commande sur notre site internet. Rassurez-vous, la livraison est possible mais uniquement à domicile par Colissimo, sans contact, directement dans votre boîte au lettre ou devant chez vous.  Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes.

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais de livraison sont à ce jour conservés c'est à dire entre 48h et 72h (jours ouvrés) à partir de l'expédition de la commande.

  • MA COMMANDE EST ARRIVÉE EN BOUTIQUE MAIS CELLES-CI SONT FERMÉES, QUE FAIRE ?

    Pas de panique, nous vous informons que nos transporteurs ont stoppé la livraison en direction des boutiques suite à la décision gouvernementale. 

    Si votre commande est en cours de livraison ou déjà livrée en boutique, celle-ci va être réexpédiée à votre domicile à titre gratuit. Comptez 7 à 10 jours pour la recevoir.

  • COMMENT RÉALISER UN RETOUR EN BOUTIQUE ?

    Actuellement nos points de vente sont fermés sur la demande du gouvernement. Nous vous informons que nous avons prolongé le délai de retour; Vous avez dorénavant 60 jours à partir de la date de réouverture des boutiques pour réaliser votre retour en boutique, ou par voie postale. Petit rappel : les articles retournés ne doivent pas avoir été portés.

  • A QUI M'ADRESSER SI JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE ?

    Les équipes du service client restent à votre écoute. face à une forte demande, et une situation inédite, le service client est joignable à l'adresse suivante clients_sanmarina@sanmarina.fr et s'efforce autant que possible de vous répondre sous 3 à 4 jours ouvrés. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.