Les réponses à vos questions concernant le COVID-19

 

 

  • PUIS-JE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET ?

    Oui, vous pouvez toujours passer commande sur notre site internet. Rassurez-vous, la livraison est possible à domicile par Colissimo, en point relais, et dans les boutiques SAN MARINA qui restent ouvertes.  Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes. Vous pouvez consulter la liste des boutiques ouvertes ici.

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais de livraison sont à ce jour conservés c'est à dire entre 48h et 72h (jours ouvrés) à partir de l'expédition de la commande.

  • MA COMMANDE EST ARRIVÉE EN BOUTIQUE MAIS CELLE-CI EST FERMÉE, QUE FAIRE ?

    Si votre commande est en cours de livraison ou déjà livrée en boutique, celle-ci va être réexpédiée à votre domicile à titre gratuit. Comptez 7 à 10 jours pour la recevoir.

  • A QUI M'ADRESSER SI JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE ?

    Les équipes du service client restent à votre écoute. Le service client est joignable à l'adresse suivante clients_sanmarina@sanmarina.fr et s'efforce autant que possible de vous répondre sous les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.