Les réponses à vos questions concernant le COVID-19

 

 

  • Puis-je commander sur le site internet?

    Oui, vous pouvez toujours passer commande sur notre site internet. Rassurez-vous, la livraison est possible mais uniquement à domicile par Colissimo, sans contact, directement dans votre boîte au lettre ou devant chez vous.  Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison sont prolongés, comptez entre 10 et 12 jours ouvrés à partir de l'expédition de la commande.

  • Ma commande est arrivée en boutique mais celles-ci sont fermées, que faire ?

    Pas de panique, nous vous informons que nos transporteurs ont stoppé la livraison en direction des boutiques suite à la décision gouvernementale. Ils sont réquisitionnés par les soignants et les entreprises alimentaires.

    Nous pouvons proposer la modificaiton de votre adresse de livraison si votre commande est en préparation en cours uniquement. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous avez deux possibilités dans ce cas :

    - soit de patienter jusqu'à la ré-ouverture de nos points de vente

    - soit d'envoyer un mail à l'adresse clients_sanmarina@sanmarina.fr avec votre RIB en pièce jointe en nous précisant votre numéro de commande pour que nous puissions procéder au remboursement.

    Le virement bancaire sera saisi dans un délai de 15 jours.

  • Comment réaliser un retour en boutique ?

    Actuellement nos points de vente sont fermés sur la demande du gouvernement. Nous vous informons que nous avons prolongé le délai de retour; Vous avez dorénavant 30 jours à partir de la date de réouverture des boutiques pour réaliser votre retour en boutique, ou par voie postale. Petit rappel : les articles retournés ne doivent pas avoir été portés.

  • A qui m'adrésser si je rencontre un problème avec ma commande ?

    Les équipes du service client restent à votre écoute. face à une forte demande, et une situation inédite, le service client est joignable à l'adresse suivante clients_sanmarina@sanmarina.fr et s'efforce autant que possible de vous répondre sous 5-6 jours ouvrés. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.