Les réponses à vos questions concernant le COVID-19

 

 

  • PUIS-JE COMMANDER SUR LE SITE INTERNET ?

    Oui, vous pouvez toujours passer commande sur notre site internet. Rassurez-vous, la livraison est possible à domicile par Colissimo, et en point relais.  Toutes les préconisations d'hygiène sont respectées lors de la préparation de vos commandes.

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Les délais de livraison sont à ce jour conservés c'est à dire entre 48h et 72h (jours ouvrés) à partir de l'expédition de la commande.

  • MA COMMANDE EST ARRIVÉE EN BOUTIQUE MAIS CELLE-CI EST FERMÉE, QUE FAIRE ?

    Si votre commande est en cours de livraison ou déjà livrée en boutique, celle-ci va être réexpédiée à votre domicile à titre gratuit. Comptez 7 à 10 jours pour la recevoir.

  • A QUI M'ADRESSER SI JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE ?

    Les équipes du service client restent à votre écoute. Le service client est joignable à l'adresse suivante clients_sanmarina@sanmarina.fr et s'efforce autant que possible de vous répondre sous les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.