FAQ

FAQ
FAQ

Questions les
plus fréquentes

  • Comment faire un retour ?
    Chez San Marina, vous avez 30 jours pour vous présenter dans une de nos boutiques acceptant la livraison et le retour pour déposer votre commande et en demander le remboursement. Pensez simplement à imprimer votre bordereau de retour, reçu en pièce jointe du mail d’expédition (il se cache peut-être dans vos indésirables !) Pour un retour par voie postale, il vous suffit d’imprimer ce même bordereau de retour, de le glisser dans votre colis et de nous renvoyer le tout à l’adresse suivante : SAN MARINA chez SMC SERVICES Services retours WEB RD6 Extension ZAC St CHARLES 13710 Fuveau Nous vous informons que les frais de retour restent à votre charge, et que le remboursement de votre commande (et des frais de livraison si vous la renvoyez intégralement) est déclenché dans les 10 jours ouvrés à réception dans notre entrepôt.
  • Quel est le délai de livraison ?
    Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi. Pour toute commande passée avant 14h (jours ouvrés) l’expédition se fera le jour même (non garantie pendant les opérations commerciales) . En moyenne votre commande sera livrée entre 24h et 72h (hors dimanches et jours fériés).
  • Quels sont les coûts de livraison ?
    Votre forfait de livraison est de 5 € par So Colissimo pour les commandes inférieures à 29€, 3€ pour les commandes entre 29€ et 59€ et gratuite pour les commandes de plus de 60€. Pour les commandes en point retrait la livraison est gratuite.

Nos réponses à vos questions