Côté livraison

revenir à aide & faq
  • Vous ne pouvez pas récupérer personnellement votre commande ?

    Rassurez-vous : un proche muni de votre pièce d’identité et de votre facture pourra le faire à votre place.

  • Que se passe-t-il si So Colissimo me livre alors que je ne suis pas là ?

    On vous rassure, vos chaussures ne sont pas perdues dans la nature. En cas d'absence, si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, il sera déposé dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez alors de 10 jours (hors dimanches et jours fériés) pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné chez San Marina et vous serez remboursé.

  • Quelles sont les modes de livraison que vous me proposez ?

    La livraison en boutique : votre colis est livré gratuitement dans la boutique de votre choix, parmi les boutiques SAN MARINA proposant ce service. La livraison en So Colissimo : votre colis est livré chez vous, ou dans votre bureau de poste, chez un commerçant ou encore sur RDV si vous habitez Paris. Plus d’info en consultant nos garanties.

  • Est ce que je peux me faire livrer à une autre adresse ?

    Vous souhaitez faire un cadeau et le faire livrer directement à la personne ? C’est ultra simple, il vous suffit de choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, vous pouvez ajouter cette nouvelle adresse directement lors de votre commande. Vous pourrez modifier ou supprimer cette adresse à tout moment dans la rubrique « MON CARNET D’ADRESSES » de votre espace « Mon Compte ».

  • Quel est le délai pour récupérer mon colis en boutique ?

    Vous recevrez un e-mail dès que votre commande a été réceptionnée par la boutique San Marina. Votre colis vous attend alors 15 jours. Après ça, il nous sera retourné et votre commande remboursée.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Votre forfait de livraison est de 5 € par So Colissimo pour une commande inférieure à 40€, 3€ pour une commande supérieure à 40€ et gratuite pour une commande supérieur à 60€.Pour les commandes en point retrait la livraison est gratuite. Le forfait comprend le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande. La livraison dans les boutiques San Marina proposant ce service est gratuite. Seules les boutiques présentant la mention de livraison en boutique sur la page nos boutiques proposent ce service.
    Bref, voici notre petit recap’ :
    * À domicile via So Colissimo 5€ pour le commandes entre 0 et 40€, 3€ pour les commandes entre 40€ et 60€ et gratuite pour les commandes de plus de 60€* 3 à 5 jours ouvrés
    * En point retrait gratuit 3 à 5 jours ouvrés
    * En boutique gratuit 3 à 8 jours ouvrés

    * En période d'opérations commerciales, les délais peuvent être allongés.

  • Est-ce que vous livrez chez moi ?

    Si vous habitez en France métropolitaine, oui !

  • Comment suivre ma livraison à la trace ?

    Livraison par So Colissimo (à domicile ou en point retrait) : dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de son expédition et vous donnant un numéro de suivi. Vous pouvez alors ne pas le lâcher d’une semelle sur le site de La Poste (laposte.fr).
    La livraison en boutiques San Marina : Vous recevez un premier e-mail vous informant de l’expédition de votre commande (elle est en route !), puis un second vous indiquant que votre commande est disponible en boutique (youpi !). Pour retirer votre colis, il vous suffit de vous y rendre muni d’une pièce d’identité et de votre facture. Votre colis reste alors disponible 15 jours. Une fois ce délai passé, le colis nous sera retourné et votre commande remboursée.

  • Mes chaussures, elles arrivent quaaaaand ?

    Elles ne vont pas tarder ! Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi. En moyenne, vous n’avez à les attendre qu’entre 3 et 5 jours (hors dimanches et jours fériés).