Côté livraison

revenir à aide & faq
  • Vous ne pouvez pas récupérer personnellement votre commande ?

    Rassurez-vous : un proche muni de votre pièce d’identité et de votre facture pourra le faire à votre place.

  • Que se passe-t-il si So Colissimo me livre alors que je ne suis pas là ?

    On vous rassure, vos chaussures ne sont pas perdues dans la nature. En cas d'absence, si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, il sera déposé dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez alors de 10 jours (hors dimanches et jours fériés) pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné chez San Marina et vous serez remboursé.

  • Quelles sont les modes de livraison que vous me proposez ?

    La livraison en So Colissimo : votre colis est livré chez vous, ou dans votre bureau de poste, chez un commerçant ou encore sur RDV si vous habitez Paris. Plus d’info en consultant nos garanties.

  • Comment suivre ma livraison à la trace ?

    Livraison par So Colissimo (à domicile ou en point retrait) : dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de son expédition et vous donnant un numéro de suivi. Vous pouvez alors ne pas le lâcher d’une semelle sur le site de La Poste (laposte.fr).

  • Mes chaussures, elles arrivent quaaaaand ?

    Elles ne vont pas tarder ! Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi. Pour toute commande passée avant 14h (jours ouvrés) l’expédition se fera le jour même (non garantie pendant les opérations commerciales) . En moyenne votre commande sera livrée sous 48-72h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

  • Quels sont les frais de livraison ?

    La livraison à domicile est gratuite.
    Bref, voici notre petit recap’ :
    * À domicile via So Colissimo gratuit 48-72h jours ouvrés
    * En point retrait gratuit 48-72h jours ouvrés

    * En période d'opérations commerciales, les délais peuvent être allongés.

  • Est-ce que vous livrez chez moi ?

    Si vous habitez en France métropolitaine, oui !
    Nous livrons en Corse.
    Nous ne livrons malheureusement pas en Suisse.

  • Est ce que je peux me faire livrer à une autre adresse ?

    Vous souhaitez faire un cadeau et le faire livrer directement à la personne ? C’est ultra simple, il vous suffit de choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, vous pouvez ajouter cette nouvelle adresse directement lors de votre commande. Vous pourrez modifier ou supprimer cette adresse à tout moment dans la rubrique « MON CARNET D’ADRESSES » de votre espace « Mon Compte ».