Côté livraison

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  • Est-ce que vous livrez chez moi ?

    Si vous habitez en France métropolitaine, oui !
    Nous livrons en Corse.
    Nous ne livrons malheureusement pas en Suisse.

  • Vous ne pouvez pas récupérer personnellement votre commande ?

    Rassurez-vous : un proche muni de votre pièce d’identité et de votre facture pourra le faire à votre place.

  • Quelles sont les modes de livraison que vous me proposez ?

    Actuellement nos points de vente sont fermés ainsi que les points relais, mais rassurez vous la livraison est toujours possible mais uniquement à domicile.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Votre forfait de livraison est de 5 € par So Colissimo pour une commande inférieure à 40€, 3€ pour une commande supérieure à 40€ et gratuite pour une commande supérieure à 60€. Pour les commandes en point retrait la livraison est gratuite. Le forfait comprend le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande. La livraison dans les boutiques San Marina proposant ce service est gratuite. Seules les boutiques présentant la mention de livraison en boutique sur la page nos boutiques proposent ce service.
    Bref, voici notre petit recap’ :
    * À domicile via So Colissimo 5€ pour le commandes entre 0 et 40€, 3€ pour les commandes entre 40€ et 60€ et gratuite pour les commandes de plus de 60€* 3 à 5 jours ouvrés
    * En point retrait gratuit 3 à 5 jours ouvrés
    * En boutique gratuit 3 à 8 jours ouvrés

    * En période d'opérations commerciales, les délais peuvent être allongés.

  • Est ce que je peux me faire livrer à une autre adresse ?

    Vous souhaitez faire un cadeau et le faire livrer directement à la personne ? C’est ultra simple, il vous suffit de choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation, vous pouvez ajouter cette nouvelle adresse directement lors de votre commande. Vous pourrez modifier ou supprimer cette adresse à tout moment dans la rubrique « MON CARNET D’ADRESSES » de votre espace « Mon Compte ».

  • Que se passe-t-il si So Colissimo me livre alors que je ne suis pas là ?

    On vous rassure, vos chaussures ne sont pas perdues dans la nature. En cas d'absence, si le colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, il sera déposé dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez alors de 10 jours (hors dimanches et jours fériés) pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné chez San Marina et vous serez remboursé.

  • Quel est le délai pour récupérer mon colis en boutique ?

    Vous recevrez un e-mail dès que votre commande a été réceptionnée par la boutique San Marina. Votre colis vous attend alors 15 jours. Après ça, il nous sera retourné et votre commande remboursée.

  • Mes chaussures, elles arrivent quaaaaand ?

    Depuis les nouvelles mesures relatives au COVID-19, seule la livraison à domicile est disponible sur notre site. Les commandes passées seront expédiées à partir du début du mois d'Avril.

  • Ma commande doit arriver en boutique mais celle-ci sont fermées, que faire ?

    Pas de panique, nous vous informons que nos transporteurs ont stoppé la livraison en direction de boutique suite à la décision gouvernementale. Ils sont utilisés par les soignants et les entreprises alimentaires.
    Nous pouvons proposer la modification de votre adresse de livraison si votre commande est préparation en cours uniquement. Si celle-ci a déjà été expédiée, vous avez deux possibilités dans ce cas, le premier est de patienter l’ouverture de nos points de vente. Si vous ne souhaitez pas patienter, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse clients_sanmarina@sanmarina.fr avec votre RIB en pièce jointe en nous précisant votre numéro de commande pour que nous puissions procéder au remboursement.
    Le virement bancaire sera saisi dans un délai de 15 jours ouvrés

  • Comment suivre ma livraison à la trace ?

    Livraison par So Colissimo (à domicile ou en point retrait) : dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de son expédition et vous donnant un numéro de suivi. Vous pouvez alors ne pas le lâcher d’une semelle sur le site de La Poste (laposte.fr).
    La livraison en boutiques San Marina : Vous recevez un premier e-mail vous informant de l’expédition de votre commande (elle est en route !), puis un second vous indiquant que votre commande est disponible en boutique (youpi !). Pour retirer votre colis, il vous suffit de vous y rendre muni d’une pièce d’identité et de votre facture. Votre colis reste alors disponible 15 jours. Une fois ce délai passé, le colis nous sera retourné et votre commande remboursée.