Paiement en ligne

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  • Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

    Une fois votre paiement validé, un e-mail de confirmation vous est envoyé et vous indique le numéro, le détail ainsi que la validation de votre commande et de votre paiement. Si vous êtes connectée à votre compte, vous pouvez également voir toutes vos commandes depuis votre espace en cliquant sur « MES COMMANDES » dans le menu à gauche.

  • Et si j'ai fait une erreur de commande ?

    1. AVANT RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE :

    Pas besoin de vous justifier : vous avez juste à télécharger le formulaire de rétractation, et à nous l'envoyer par email à clients_sanmarina@sanmarina.fr. Vous avez choisi une livraison à domicile ou en point retrait ? Nous vous invitons à en refuser la livraison. Vous avez choisi une livraison en boutique ? Passez un p'tit coup de fil à la boutique pour les prévenir que vous ne souhaitez plus recevoir votre commande. Vous serez remboursé(e) dès que celle-ci sera livrée.

    2. APRÈS RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE :

    Pas de panique. Vous avez 60 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Rendez-vous dans la rubrique « Retours et remboursement » pour en savoir plus !

  • Comment régler mes achats en toute tranquillité ?

    En cliquant sur le type de carte bancaire de votre choix, vous êtes dirigé sur le site de paiement sécurisé SIPS-ATOS WORLDLINE qui intègre la norme de sécurité SSL. Vous êtes alors sur une partie sécurisée. Lors de votre paiement, vous indiquez votre n° de carte, la date de validité et le cryptogramme de sécurité figurant au dos de votre carte. Aucun risque : ces données confidentielles sont immédiatement transmises en mode crypté pour être vérifiées afin d'éviter tout risque d’abus et les fraudes. Un code de sécurité de paiement vous sera envoyé pour valider ce dernier! Si vous ne l’avez pas reçu, rassurez-vous, vous devez juste activer ce service auprès de votre banque.

    En cliquant sur PayPal, vous êtes dirigé vers le site sécurisé de paiement PayPal. Vous avez uniquement besoin de vos identifiants, (l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez entrés en créant votre compte Paypal) Pour info, Paypal ne partage aucune information bancaire de ses clients avec les sites commerçants pour vous garantir une protection maximale contre les fraudes.

  • A quel moment mon compte est il débité ?

    Le débit de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal est effectué dès que le colis quitte notre entrepôt. Vous recevez alors un mail qui confirme l’expédition de votre commande et un second mail avec votre facture. Votre colis ne va plus tarder !

  • C'est quoi la garantie "paiement sécurisé" ?

    La société ATOS assure l'hébergement de notre plateforme, mais assure également sa sécurité et son intégrité. En alerte 24h sur 24, 7 jours sur 7, ces maestros de la sécurité informatique contrôle...

  • Quels sont les modes de paiement possibles ?

    Vous pouvez acheter nos jolies chaussures et accessoires par cartes bleues, françaises métropolitaines uniquement (VISA, MASTERCARD, et CARTE BLEUE), par PayPal ou par paiements 3x sans frais avec Alma.