Réserver un article

revenir à aide & faq
  • Comment je sais que mon article est bien réservé ?

    Si votre réservation est bien prise en compte, vous recevrez un mail et un sms pour vous avertir.

  • Comment réserver un article ?

    Pour réserver un article, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de l’article que vous souhaitez réserver et de cliquer sur « réserver en boutique ». Définissez ensuite votre pointure et la couleur, puis votre boutique (selon disponibilité) et enfin vos informations pour qu’on puisse vous informer. En 1h le magasin vous confirme par email et SMS que le produit est réservé.

  • Combien de temps mon article est-il réservé ?

    Votre article est réservé durant 3 jours, cette période peut être réduite en période de soldes.

  • Et si une promotion est en cours ?

    Si une promotion est en cours, vous pouvez bénéficier de l’article remisé dans la limite des dates de l’opération. Si vous avez réservé un article en promotion et que vous dépassez la date de l’opération l’article sera vendu à son prix initial. Les dates de l’opération sont précisées directement lors de votre réservation.

  • Comment récupérer ma réservation ?

    Pour récupérer votre réservation c’est très simple, munissez-vous de votre carte d’identité et rendez-vous dans la boutique où vous avez réservé votre article. Vous pourrez alors l’essayer et l’adopter ! Vous réglez votre article en caisse comme lorsque vous faites votre shopping en boutique.

  • Est ce que je dois payer tout de suite ?

    La e-réservation est sans obligation d’achat. Le cas échéant, le paiement s’effectuera en boutique.