Retours et remboursements

revenir à aide & faq
  • A quelles conditions est-ce que je peux retourner un article et demander un remboursement ?

    Tous nos articles (même soldés) peuvent être retournés par voie postale ou directement en boutique dans un délai de 30 jours, à l’exception des articles outlet (hors période de soldes). Pour ces derniers, le retour se fera par voie postale.

  • Vous avez reçu un article non conforme ?

    Si vous êtes concerné par un des cas cités ci-dessous, envoyez une photo à notre service client qui répondra à votre demande de remboursement.

  • Combien coûte le retour d'un article ?

    Dans les boutiques San Marina proposant ce service, le retour est gratuit. Les produits de la catégorie outlet ne sont ni repris ni échangés hors période de soldes. Par envoi postal, les frais et les risques liés à la réexpédition sont à votre charge, sauf si c’est un retour pour non conformité du produit, dans ce cas merci de contacter le service client.

  • J'ai combien de temps pour retourner un article ?

    Vous avez 30 jours à compter de la date de votre livraison pour nous retourner un article et demander un remboursement. Petit rappel : Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés

  • Comment faire un retour ?

    Vous pensiez avoir bien choisi mais votre paire de bottines taille un peu trop grand ? Vous préférez finalement commander votre modèle de derbies dans une autre couleur ? Pas de souci, chez San Marina, vous avez 30 jours pour vous présenter dans une de nos boutiques acceptant la livraison et le retour pour déposer votre commande et en demander le remboursement. Pensez simplement à imprimer votre bordereau de retour, reçu en pièce jointe du mail d’expédition (il se cache peut-être dans vos indésirables !) Pour un retour par voie postale, il vous suffit d’imprimer ce même bordereau de retour, de le glisser dans votre colis et de nous renvoyer le tout à l’adresse suivante : SAN MARINA chez SMC SERVICES Services retours WEB RD6 Extension ZAC St CHARLES 13710 Fuveau Nous vous informons que les frais de retour restent à votre charge, et que le remboursement de votre commande (et des frais de livraison si vous la renvoyez intégralement) est déclenché dans les 10 jours ouvrés à réception dans notre entrepôt.